forum Fibromyalgie

Partager : 
Reprise du sujet initial

fibro et power plate

04/11/2006 - 19:35 - par nenette31 - 2049 consultations

je recherche des témoignages de personnes fibromyalgiques qui ont essayé le power plate (appareil permettant avec des vibrations de muscler le corps). je fais deux séances par semaine pour lutter contre l'engourdissement des muscles et il semble que l'endorphine secrétée lutte contre la douleur. De plus on note un affinement du corps. J'attends vos réactions merci.

3107 réponses à la discussion : fibro et power plate

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

LALLIE a répondu le 29/12/2006 - 23:20

Bonsoir.

J'aime bien le badminton, j'en ai fait il y a quelques années, j'espère pouvoir m'y remettre un jour prochain, trouver le courage et le temps surtout. Mon fils de 11 ans a commencé l'année dernière et ça lui plait beaucoup.
Je joue au Volley-Ball depuis 15 ans, dans la même équipe, une équipe de copine, c'est ça le plus sympa. On joue en FSGT, c'est un championat locale en loisir.
Environ un match par semaine et un entraînement si on a le courage. Le plus dur c'est d'y aller, de faire chauffer la mécanique, mais une fois dedans je suis heureuse, je discute avec les copines + un petit verre après le match et des gâteaux de temps en temps (faut pas exagerer non plus, le peu qu'on perd on le regagne tout de suite, mais bon c'est convivial), c'est bon pour mon moral, même si c'est selon les jours très difficile pour mon corps (et parfois le lendemain c'est encore pire). Je fais ce que je peux, mais je le fais, il y a des jours avec et des jours sans.
Je souhaite de tout coeur que le power plate vous permette de retrouver une activité physique et petit à petit une meilleur forme. A bientôt et bonne soirée.
Signaler un abus

nenette31 a répondu le 31/12/2006 - 18:38

bonsoir Lallie