forum Gynéco
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
FIBROME : QUELLES ALTERNATIVES ?
19/06/2006 - 23:19 - par Katchie - 3724 consultations
Existe t-il des solutions pour faire partir un fibrome ou le faire diminuer et sécher ? Plantes, homéopathie, magnétisme ?
Hormis charlatanisme bien sûr.
Hormis charlatanisme bien sûr.
Voir les réponses
Luzee a répondu le 23/04/2007 - 17:37
J'avoue que je suis très négligente car j'ai une ordonnance pour une echographie à passer depuis six mois et je n'ai pas encore eu le temps de la passer.
Je crois aussi qu'un mental positif et une bonne hygiene de vie peuvent aider dans n'importe quel problème de santé.
aurais tu peur du résultat de l'échographie?????
donc pour toi les femmes touchées par les fibromes ont un mental négatif et une mauvaise hygiène de vie????
Signaler un abus
ana a répondu le 23/04/2007 - 19:08
luzee s'il te plaît relis attentivement et sans pré jugés ce que j'ai écris car la conclusion est bien differente de celle que tu viens d'avoir.
Signaler un abus
Luzee a répondu le 24/04/2007 - 12:34
c'est si dur que ça de répondre à 2 questions?
as tu peur du résultat de ton échographie?
pour toi un fibrome est il signe d'un mental négatif et d'une mauvaise hygiène de vie?
ça va mieux comme ça?
as tu peur du résultat de ton échographie?
pour toi un fibrome est il signe d'un mental négatif et d'une mauvaise hygiène de vie?
ça va mieux comme ça?
Signaler un abus
inconnue a répondu le 25/04/2007 - 11:58
voici mon cas, opere d un fibrome, y a 7 ans avec adherences, eu droit au descaptyl pour assecher les adherences, tout est revenu dernierement, donc on a recomencer le traitement et operation, on devait retirer l uterus, mais impossible, il est colle au colon, maintenant, reste a voir la suite, ce qui n est pas gagne, et je ne tiens pas a avoir un anus artificiel, moralement ce n est pas evident, bon je suis peut etre hors sujet, enfin, c est un cas parmi tant d autre, et tout le monde n a pasles memes reactions
Signaler un abus
invité a répondu le 27/04/2007 - 11:55
Que pensez vous de ce que j'ai écrit plus haut à propos des fibromes? Il serait intéressant de constater si les fibromes que vous avez correspondent aux conflits que j'ai énnoncé page 6. Bonne réflexion.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé