forum Fibromyalgie

Partager : 
Reprise du sujet initial

fibromyalgie

05/10/2009 - 20:51 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 39 consultations

voila, je me lance je vous lit bientot tous les jours mais je n'arrive pas a ecrit,moi aussi j'ai une fibromyalgie et je n'en suis qu'au debut.
J'ai 32ans et 3 enfants sous morphime je peux m'occuper de mes enfants,tres fatiguer.
En ce moment la medecine du travail me mes inapte,j'ai eu vraiment du mal a prendre ma decission.
Je suis juste au debut au niveau administrative.
J'ai vraiment du mal a garder courage quand je lit vos texte,il faut ce batte pour etre reconnu et encore plus au niveau de sa famille j'eteis une fille tres dinamique mes enfant en souffre car j'ai vraiment du mal a m'occuper d'eux je suis dans une souffrence total, j'ai beau me battre j'ai vraiment du mal a le vivre.
ALORS qu'il y a 10ans j'ai perdue une petite fille de 9mois et j'ai fait face,alors que la je me sens vraiment vide et seule car je n'arrive pas a accepter de l'aide de mon entourage.
Tous les jours et un combat.
Merci a vous

7 réponses à la discussion : fibromyalgie

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sasa a répondu le 09/03/2010 - 02:08

bonsoir
J'ai les mêmes symptômes et c'est bien de pouvoir en discuter, je suis déclarer fibro depuis août 2009, mais cela fait des années qu'elle c'est installé et les symptômes se rajoute un peut plus sur ma liste car elle est évolutif.
Il ne faut pas baisai les bras, c'est ce qui m'arrive, et je ne trouve pas le courage de faire des efforts, que je regrette, car je ne passe pas s'assé de temps avec les miens.

Bon courage et ne baissaient pas les bras
Signaler un abus

Nanou94, 62 ans a répondu le 09/03/2010 - 17:58

Je suis moi, aussi atteinte de cette maladie je prends des cachets de morphine matin et soir, contramal 200 deux fois par jour, laroxyl plus effexor 75 mg. Mais je ressens quand même mes douleurs et je suis toujours fatiguée. Avec la prise de morphine j'ai pris du poids cela me désole encore plus à par les sorties pour aller au centre antidouleurs et à la balnéo plus massage je ne sors presque plus. Heureusement il y a mes petits enfants cela me redonne le moral. Je suis en invalidité à 80% depuis 2004. Mais c'est vrai que cette maladie bouleverse notre vie. J'ai un mari qui dès le début à compris cette maladie et me soutien énormément m'aide dans les tâches ménagères et autres. C'est dur, amitiées à vous tous
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus