forum Fibromyalgie

Partager : 
Sujet de discussion

fibromyalgie et candidose chronique ???

07/11/2006 - 00:27 - par maeva - 1452 consultations

En faisant des recherches sur internet, j'ai vu plusieurs sites où les gens fibromyalgiques avaient depuis longtemps une hypersenbilité candidosique et une fatigue chronique

Les médecins ne nous en parlent pas, l'allergie candidosique et la fatigue chronique ont une grande majorité les mêmes symptômes et je me demande si la fibromyalgie n'est pas le résultat des ces deux maladies que l'on a pu soigner...

J'ai fait une réaction de 7 cm il y a quelques années à un test à la candidine. L'allergologue a été impressionnée et moi très en mal point. On m'a laissé comme cela car il n'y avait pas de traitement. Après plusieurs années, mon médecin soupçonne une fibromyalgie. Je ne suis pas étonnée, j'ai eu le temps de voir l'aggravation.

Merci de me dire si vous avez fait des candidoses chroniques ?

52 réponses à la discussion : fibromyalgie et candidose chronique ???

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Magali a répondu le 07/11/2006 - 00:58

Oui, Maeva, je suis aussi sujette aux candidoses et en plus, j'y suis allergique ! Cela donne un drôle de tableau ! J'ai écrit un texte sur les vaccins. Si c'était cela le problème, ça détraque toute l'immunité et on attrape ce genre de choses, avec des zonas à répétition pour ma part. Mais, je ne pense toujours pas que ma maladie soit la fibromyalgie, mais bien une myofasciite à macrophages. Mettez ce nom de maladie dans le moteur de recherche et vous verrez que les symptomes sont communs. Bizarre, non ?
Signaler un abus

maeva a répondu le 07/11/2006 - 12:30

Magali,

je vais regarder ce qu'est une myofascite à macrophages.

Pouve-vous échanger avec moi sur l'autre forum que j'ai ouvert dans fibromyalgie. J'ai peur que n'étant pas dans la bonne rubrique de cette maladie, nous n'ayons pas d'autres témoignages. Il y a tellement de forums ouverts sur la fibromyalgie...

A bientôt de vous lire.

Signaler un abus

maeva a répondu le 07/11/2006 - 20:40

E-santé nous a remis dans le bon forum.
Magali,
je vais regarder ce qu'est une myofascite... Pour ma part, je suis allergie à la candidine et cela suite une grosse allergie au bactrim. J'ai eu les muqueuses du haut en bas de brûlé. Il paraît que j'ai eu une hépatite médicamenteuse, c'est l'explication que j'ai eue dans un grand centre d'allergologie.
Autrement, je n'ai pas été vaccinée pour l'hépatite.
Voici un site qui parle de la fibro et la candidose :

http://perso.orange.fr/marxiens/perso/fibromya.htm

C'est plus que bizarre les symptômes que je développe.
A bientôt de vous lire.
Signaler un abus

bety a répondu le 08/11/2006 - 20:47

BOnjour tout le monde et bonjour Maeva,
J'ai lu sur un forum voisin au tient "fibromyalgie : lire à tout prix" une chose étonnante. Pardon je ne me souvient plus du pseudo de la personne qui lancait le débat.
Elle parle d'une maladie "myofasciite à macrophages" issue du vaccin de l'épatite B. Les symptômes de cette maladie seraient identiques à la fibro.
Je ne suis pas du tout dans cette situation mais cela m'a faite m'interrogé et vous qui être avec ses souffrances peut être que ça pourrait vous interrésser ?
En aucun cas je prétends que c'est vrai, il me semblait que c'était important.
Je vous souhaite beaucoup de courage et une attention particulière pour Maeva.
Amités,
Bety.
Signaler un abus

josy a répondu le 09/11/2006 - 13:22

bonjour maeva,
un tres joli prenom. c'est comme cela que j'aurais aimer appeler ma fille.
je pense que vous savez ce que vous avez, une inflammation du foie, due a des medicaments.
quels sont ces symptomes si bizares, que vous avez ?.
avez vous discutez avec votre medecin de cette maladie ?.
a bientot. amicalement.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus