forum Fibromyalgie

Partager : 
Reprise du sujet initial

fibromyalgie et temps humide

28/09/2005 - 21:50 - par sophie - 1935 consultations

Bonsoir,
je voudrais savoir si vous, personnes souffrant de fybromialgie ressentez un accroissement important de la douleur les jours d'humidité?
Je voudrais savoir également si les perosnnes fybromialgique peuvent avoir mal aux doigts, aux orteils et aux poignets? merci pour vos réponses.
sophie

139 réponses à la discussion : fibromyalgie et temps humide

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

alliance 59 a répondu le 12/08/2010 - 08:54

bonjour,essaie de mettre une annonce sur le bon coin c'est possible que quelqu'un t'eberge meme avec un minimun a debourser les gens du nord ont du soleil dans leur coeur
Signaler un abus

Freej-ty a répondu le 25/02/2011 - 17:57

Pour ma part, le temps ne change rien aux douleurs.

Sauf la tempête qui accuentue encore le mal mais souvent on me dit,"avec les beaux jours, ça va aller mieux" les gens confondent la fibro avec les rhumatismes qui eux diminuent avec le temps.

Moi j'aime la pluie donc ça me détend et la chaleur m'incomode donc j'ai des douleurs et des difficultés à respirer

C'est la vie mais je me dit que c'est moins grave qu'un cancer alors je supporte

Signaler un abus

jolyne974 a répondu le 17/12/2011 - 09:59

Bonjour,

Personnellement, mes douleurs sont supportables lorsque je suis au soleil.

Joce

Signaler un abus

coutourmam a répondu le 15/01/2012 - 21:53

évidement!!!!le temps ne joue en rien sur ns douleurs!!!certes,je préfère le temps gris que le soleil que ne supporte pus!!!et j'habite prés des plages!!!l'horreur!!!diahrées,constpations,ça dépend,prise et perte de poids,un someil qui ne vaut rien....je pense que l'on doit "zapper"tout traitement médical,inutile,pour ma part..sauf ,ce bon vieux somnifère qui m'assome pour dormir,mais 10h de sommeil plus tard,tjrs pas reposée...attentin à la vaisselle,la maladresse est permanente,tout est lourd à porter!!!!même un collier,bracelet,maquillage,on oublie!!!!je ne peux mm pas tricoter!!!!!ça fait mal...y'en a marre,mais que faire????

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus