forum Fibromyalgie
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
fibromyalgie et temps humide
28/09/2005 - 21:50 - par sophie - 1935 consultations
Voir les réponses
sophie a répondu le 01/10/2005 - 13:09
Bonjour, c'est encore moi, j'eessaie de relancé le sujet!
N'hésitez pas à me répondre ^^eme si vous ne constatez aucune incidence avec la pluie! merci!
N'hésitez pas à me répondre ^^eme si vous ne constatez aucune incidence avec la pluie! merci!
Signaler un abus
Maurice a répondu le 03/10/2005 - 23:31
Bonjour,
Il n'y a apparemment aucun rapport entre l'importance des douleurs et le taux d'humidité.
Par ailleurs, pour mon cas (fibro depuis deux ans), les douleurs se situent principalement dans le cou, les épaules, les bras, le bas du dos, les cuisses, les genoux, les jambes, les chevilles et les talons, mais pas sur les extrémités comme les doigts ou les orteils, ni les poignets.
Maurice
Il n'y a apparemment aucun rapport entre l'importance des douleurs et le taux d'humidité.
Par ailleurs, pour mon cas (fibro depuis deux ans), les douleurs se situent principalement dans le cou, les épaules, les bras, le bas du dos, les cuisses, les genoux, les jambes, les chevilles et les talons, mais pas sur les extrémités comme les doigts ou les orteils, ni les poignets.
Maurice
Signaler un abus
sophie a répondu le 04/10/2005 - 19:00
Merci beaucoup Maurice pour m'avoir répondu.
sophie
sophie
Signaler un abus
chris a répondu le 15/10/2005 - 22:57
après 30 années de fibromyalgiej'ai eu des douleurs dans toutes les partis de mon corps y compris orteils plante des pieds les doigts la maladie a évoluée et tout en restant dans le cou épaule bras et bas du dos une longue période avec les doigts de pieds qui sianosait j' ai peux de jours sans douleurs et l'humidité agrave mon état. bon courage
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre