forum Fibromyalgie

Partager : 
Sujet de discussion

fibromyalgie et temps humide

28/09/2005 - 21:50 - par sophie - 1935 consultations

Bonsoir,
je voudrais savoir si vous, personnes souffrant de fybromialgie ressentez un accroissement important de la douleur les jours d'humidité?
Je voudrais savoir également si les perosnnes fybromialgique peuvent avoir mal aux doigts, aux orteils et aux poignets? merci pour vos réponses.
sophie

139 réponses à la discussion : fibromyalgie et temps humide

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sophie a répondu le 01/10/2005 - 13:09

Bonjour, c'est encore moi, j'eessaie de relancé le sujet!
N'hésitez pas à me répondre ^^eme si vous ne constatez aucune incidence avec la pluie! merci!
Signaler un abus

Maurice a répondu le 03/10/2005 - 23:31

Bonjour,

Il n'y a apparemment aucun rapport entre l'importance des douleurs et le taux d'humidité.

Par ailleurs, pour mon cas (fibro depuis deux ans), les douleurs se situent principalement dans le cou, les épaules, les bras, le bas du dos, les cuisses, les genoux, les jambes, les chevilles et les talons, mais pas sur les extrémités comme les doigts ou les orteils, ni les poignets.

Maurice
Signaler un abus

sophie a répondu le 04/10/2005 - 19:00

Merci beaucoup Maurice pour m'avoir répondu.
sophie
Signaler un abus

chris a répondu le 15/10/2005 - 22:57

après 30 années de fibromyalgiej'ai eu des douleurs dans toutes les partis de mon corps y compris orteils plante des pieds les doigts la maladie a évoluée et tout en restant dans le cou épaule bras et bas du dos une longue période avec les doigts de pieds qui sianosait j' ai peux de jours sans douleurs et l'humidité agrave mon état. bon courage
Signaler un abus

sophie a répondu le 16/10/2005 - 12:52

Merci chris pour ta réponse.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus