forum Constipation
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
fissure anale, hémorroïdes
24/10/2007 - 01:35 - par brigitte - 81 consultations
Je dois subir une opération Milligan et Morgan, fissure anale et hémorroïdes. Je n'ose pas, à mon travail, dire de quoi on m'opère. Qui pourrait m'aider à inventer quelque chose qui tienne la route ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Voir les réponses
claudine a répondu le 09/11/2007 - 15:55
il ne faut rien inventer!!!!!il y a tellement de gens qui en souffre et qui n ose rien dire.Il n y a pas de honte a le dire .Moi je me suis fais opérer il y a 3 jours pareil Miligan et Morgan plus fissure anale.Ca c est bien passé au reveil ca a été aussi mais les selles c est douloureux mais avec ce qu on a deja souffert c est pas grave!!!!!il faut que ca cicatrise maintenant il faut laisser le temps au temps voila merci
Signaler un abus
Ludana a répondu le 11/11/2007 - 12:00
bonjour,
je suis d'accord avec claudine, il ne faut rien caché ce n'est pas une honte d'avoir des Hémorroïdes, moi a mon boulot tout le monde sait que je me suis fait opérer des Hémorroïdes. d'ailleur c'est bien comme j'ai des complication, tout le monde me comprend
bon courage
je suis d'accord avec claudine, il ne faut rien caché ce n'est pas une honte d'avoir des Hémorroïdes, moi a mon boulot tout le monde sait que je me suis fait opérer des Hémorroïdes. d'ailleur c'est bien comme j'ai des complication, tout le monde me comprend
bon courage
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre