forum Constipation

Partager : 
Sujet de discussion

fissure anale

08/10/2007 - 23:49 - par salama - 3490 consultations

je souhaite avoir l'avis de personne ayant eu une fissure anale. J'en souffre, j'ai vue la proctologue qui m'a prescrit des laxatifs, une creme anesthesiante et de la xylocaine. Sauf que j'ai tjrs mal quand je vais à la selle.
J'envisage l'opération, mais je suis indecise.Je ne sais plus comment calmer la douleur. J'attends vos avis. Merci d'avance

35 réponses à la discussion : fissure anale

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Sylvie a répondu le 16/10/2007 - 15:34

Bonjour,
N'hésitez pas à vous faire opérer. C'est la seule solution pour ne plus souffrir. Les médicaments ne calment pas la douleur. Les suites opératoires sont très négligeables par rapport à la douleur causée par la fissure !
Signaler un abus

aucun a répondu le 21/10/2007 - 00:52

moi aussi je vais me faire operer de ca j ai trop les boules j ai peur d avoir mal a pres l operation...
Signaler un abus

Daniel a répondu le 22/10/2007 - 14:09

Je me suis fait opéré le 02 octobre 2007 d'une fistule anale avec abcès et d'une fissure anale . Je vous conseille de vous faire opéré sous péridurale (aucune douleur) car l'opération ne dure que dix minutes et pas de réveil douloureux . Opéré à 11h35, sorti du bloc à 11h45 . Salle de réveil pendant environ deux heures et retour en chambre . Aucune douleur dans la journée car sous effet de l'anesthésie . Douleurs la nuit traitées par des antalgiques, le lendemain matin pas ou peu de douleurs .
1ère selle l'après-midi (sans douleur) et arrêt des antalgiques intra-veineux . Juste 2 dolipranes le soir et une bonne nuit . Sorti le lendemain matin .
Soins post opératoires : Bain de siège avec de la Bétadine et crême cicatrisante .
N'hésitez pas à vous faire opérer, pas d'angoisse inutile
Je suis bien placé pour en parler puisque je suis une personne hyper angoissé : la simple visite pré-opératoire avec l'anesthésiste m'a valu une tension à 16-9 alors que je tourne à 12-8 habituellement . Angoissé pour pas grand chose . D'autre part, je souffre d'hémorroïdes depuis une dizaine d'années et je dois subir l'opération chirurgicale dite de Milligan et Morgan et là je flippe .
Si vous avez tes témoignages à me faire parvenir, je vous en serai ttrès reconnaissant .
Signaler un abus

aucun a répondu le 23/10/2007 - 17:02

pourquoi tu t es opas fait opere d un coup de ta fissure et de tes hemorroide????
Signaler un abus

aucun a répondu le 01/11/2007 - 01:59

quand on se fé opere de ce type de maladie. on se retrouve dans quel position?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus