forum Informations par sport
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
fissure (menisque)
28/07/2006 - 21:03 - par aude33 - 22012 consultations
Bonjour,
Apres plusieurs douleurs survenues sans raison au niveau du genou je me suis décidée a consulter, donc medecin, radio, chirurgien, irm pour finalement entendre le diagnostic, fissure de la corne posterieure du menisque interne, intervention prevue :arthrographie.
Si quelqu'un est passé par là, peut il me dire si:
sous peridurale , comment cela se passe t'il?
combien de temps doit on rester tranquille?
douleur?
peut on refaire du sport assez rapidement?
Je sais bien que chacun reagit differenment mais pour avoir une idee.
merci beaucoup
Apres plusieurs douleurs survenues sans raison au niveau du genou je me suis décidée a consulter, donc medecin, radio, chirurgien, irm pour finalement entendre le diagnostic, fissure de la corne posterieure du menisque interne, intervention prevue :arthrographie.
Si quelqu'un est passé par là, peut il me dire si:
sous peridurale , comment cela se passe t'il?
combien de temps doit on rester tranquille?
douleur?
peut on refaire du sport assez rapidement?
Je sais bien que chacun reagit differenment mais pour avoir une idee.
merci beaucoup
Voir les réponses
Camiille a répondu le 20/02/2009 - 17:17
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'ai subi il y a maintenant 6 mois un suture méniscal sous arthroscopie tout s'est bien passé. Sauf que au moment de la reprise de sport (handball) je suis tombé sur les genoux donc me revoila parti pour une entorse. Puis un mois et demi après je vais revoir mon chirurgien et il crainds que le suture de mon ménisque n'est pas tenu et il m'a prescrit un arthro irm.
Es ce déja arrivé a quelqu'un que le suture de son ménisque n'est pas tenu? si ce le cas pouvez vous me décrire les douleurs et me donner des conseils!!! merci
J'ai 13 ans et j'ai subi il y a maintenant 6 mois un suture méniscal sous arthroscopie tout s'est bien passé. Sauf que au moment de la reprise de sport (handball) je suis tombé sur les genoux donc me revoila parti pour une entorse. Puis un mois et demi après je vais revoir mon chirurgien et il crainds que le suture de mon ménisque n'est pas tenu et il m'a prescrit un arthro irm.
Es ce déja arrivé a quelqu'un que le suture de son ménisque n'est pas tenu? si ce le cas pouvez vous me décrire les douleurs et me donner des conseils!!! merci
Signaler un abus
oscar a répondu le 05/03/2009 - 16:23
j'ai eu une arthroscopie en juillet pour ablation du ménisque interne plus grattage d'arthrose. Maintenant mon genou me fait de plus en plus mal et il me faut passer à des injections en attendant une prothèse......quelqu'un est-il dans le même cas ?
Signaler un abus
hugo a répondu le 20/03/2009 - 23:02
Bonjour,
Signaler un abus
hugo a répondu le 20/03/2009 - 23:05
Bonsoir,
Après ta suture, es-ce que tu as eu des douleurs ou tout avait disparu?
Combien temps avant la reprise du sport?
Où t'es-tu fait suturé?
Merci
Après ta suture, es-ce que tu as eu des douleurs ou tout avait disparu?
Combien temps avant la reprise du sport?
Où t'es-tu fait suturé?
Merci
Signaler un abus
lucas a répondu le 22/03/2009 - 04:43
Suite a une rupture du LCA partielle en jouant au rugby lon lesnisque interne a pris trop chere , ensuite 2 mois aprés rechute mon LCA a casser completement et mon menisque interne a encore pris plus chere , resultat je ne peut pas tendre ma jambes et marché est impossible sans de grosses douleurs et aprés IRM mon chirurgien a decidé de m'operé , donc vendredi je part au bloque et il ma dit que je rentré le matin et que je sorté le soir , mais il ma aussi dit que pour le LCA il va falloir attendre , et je trouve que 2 operation sa fait beaucoup alors que j'ai seulement 16 ans malgré ma taille ( 1m87 ) et mon poid (120 kg )
ps : je joue au rugby
ps : je joue au rugby
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre