forum TMS

Partager : 
Sujet de discussion

fissure du tendon de l'épaule

18/07/2005 - 17:34 - par francoise - 29748 consultations

je viens de faire une radio et une echo car cela fait deux mois que j ai de plus en plus mal au bras nuit et jour le radiologue m a dit que j avais une fissure du tendon il prefere que je fasse un irm mon medecin est en vacances j ai sa remplacante pas terrible je vais voir ce qu elle va dire je voudrai s avoir si d autres personnes ont eu ce problemes et quoi faire merci

52 réponses à la discussion : fissure du tendon de l'épaule

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

fleur56 a répondu le 17/01/2006 - 11:56

bonjours francoise jai la même chose que toi je te comprent cela fait 2 mois je ne sais pas ce qui mattent bien a toi , j espère que tu est guérie maintenant!!
Signaler un abus

francoise a répondu le 17/01/2006 - 19:59

et bien je me suis fait operer de l epaule le 22dec et encore aujourdhui j ai tres mal je fais du kine et je prend pas mal d antalgiques mais je n ai pas droit aux anti inflammatoire je revois le chirurgien le 1 fevrier mais j espere que la douleur va diminuer car jusqu a present c est pas terrible
Signaler un abus

Sophie a répondu le 18/01/2006 - 21:55

Bonjour à vous deux. J'aurais voulu savoir comment s'appelle l'opération qu'on vous a fait, car mon médecin m'a dit que j'ai très certainement les tendons de l'épaule usé (donc opération possible), mais il va falloir que je fasse radio et écho avant.
Signaler un abus

André a répondu le 08/02/2006 - 16:00

Bonjour,
L'arthro scanner de l'épaule gauche, que j'ai subi hier 8/02/06, a révélé "une fissure (communicante) du tendon du sus-épineux à son insertion, avec une rétraction modérée de l'ordre de 5 mmm.
Est-ce que quelqu'un ayant eu les mêmes ennuis a trouvé une solution efficace pour régler ce problème? Si oui comment? (chirurgie, Kiné, ..?)
Signaler un abus

Catherine a répondu le 01/03/2006 - 17:16

Bonjours je suis dans le meme cas , j'ai passé un arthro scanner tres douloureux , mon medecin a conclu une fissure du tendo de l'epaule, je ne dort plus ans somnifere, je ne sais pas encore si je vais me faire operer.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus