forum Stérilité

Partager : 
Reprise du sujet initial

FIV, icsi, galère et succès ...

17/11/2004 - 20:14 - par BILLENS PATRICIA - 12005 consultations

De 1998 à 2001, après 4 traitements et 5 transferts soit 5 échecs, le 6ème transfert (oeuf congelé) à 39 ans - hourra - était le bon ! Maintenant, une petite fille en pleine santé, qui a 3 ans aujourd'hui et qui ne demande qu'à avoir une tite soeur ou un tit frère. Mais voilà, retentatives, retraitements (2), 5 transferts, et de nouveau la même galère. Peut-être le 6ème transfert sera le bon, qui sait ????

Je souhaite beaucoup d'espoir à toutes les futures familles et courage, patience, elles seront récompensées !!

13200 réponses à la discussion : FIV, icsi, galère et succès ...

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

caroline a répondu le 27/11/2004 - 01:25

bonsoir,

moi aussi je fais partie des couples qui lutte pour avoir un un enfant a tout prix , apres cinque tentatives de fiv et sans compter le nbre de reimplantations negatives , je perd espoir , je sais plus quoi faire de plus ma derniere tentative date de douze jours et malheureusement ça n a pas marche car je viens d avoir mes regles , je n en peux plus je n
e sais plus ou me tourner car c etait la derniere d apres l hopital maintenant ou aller???? mon gyneco me dit de penser a l adoption mais je ne suis pas prete car je n ai que 28 ans aidez moi svp merci
Signaler un abus

céline a répondu le 19/01/2005 - 19:28

caroline a écrit :
bonsoir,

moi aussi je fais partie des couples qui lutte pour avoir un un enfant a tout prix , apres cinque tentatives de fiv et sans compter le nbre de reimplantations negatives , je perd espoir , je sais plus quoi faire de plus ma derniere tentative date de douze jours et malheureusement ça n a pas marche car je viens d avoir mes regles , je n en peux plus je n
e sais plus ou me tourner car c etait la derniere d apres l hopital maintenant ou aller???? mon gyneco me dit de penser a l adoption mais je ne suis pas prete car je n ai que 28 ans aidez moi svp merci
Signaler un abus

laurence a répondu le 22/01/2005 - 20:18

Bonsoir .Moi et mon mari sa fait 14 ans que nous essayons d'avoir un enfant .Nous avons fait 4 inseminations et 3 FIV donc le derniere ses derniers jours ,nous avons obtenus 3 embryons mais un qui n'a pas tenu et 2 embryons transfert Mercredi de cette semaine , nous esperons que celle ci est la bonne car tous ses traitements on en a un peu marre mais nous nous sommes tourner vers l'adoption pour pouvoir realiser notre souhait tout en continuée les FIV. Bon courage a tous.
Signaler un abus

SONIA a répondu le 27/01/2005 - 10:36

Salut à toutes,
Que je vous comprends,j'ai l'impression à chaque fois de lire ma propre histoire.
En effet après plusieurs fausses couches, mon medecin etai désespéré pour moi mais j'ai refusé de baisser les bras et j'ai entrepris le long traitement pour faire la FIV et après autant de souffrance et d'echec on m'a replacé trois embryons et un seul a pris, grossesse menée sous haute surveillance et malgré cela bb né à 25 semaines d'amménorhée et pesant 770G, long parcours du combattant et enfin la lumière, pas de grave problème de santé si ce n'est les infections pulmonaires à répétition et la joie immense de voir mon brave garçon qui s'est battu avec moi il faut le dire se porter comme un charme et à 3 ans comme il allait bien j'ai demandé la décongélation et le replacement des embryons restants et un seul a pu être replacé et bonheur immense la grossesse bien que périlleuse a été jusqu'à 35 semaines et une petite crevette toute rose (2 250 kg) mais en bonne santé.
Je voulais vous dire qu'il ne faut pas désespérer et surtout même si ce n'est pas dans vos habitudes priez car il y a certainement un être suprême.
Bon courage et nebaisser pas les bras;
Signaler un abus

bonjour a répondu le 27/01/2005 - 12:46

Bonjour,
Après 6 échecs d'IIU, nous passons à la FIV qui devrait avoir lieu dans plus d'un mois. Je commence à angoisser, j'ai tellement envie d'y croire mais quand je lis tous ces témoignages d'échecs pour la plupart, j'appréhende un peu. Notre problème est une stérilité masculine (asthénospermie et tératospermie) mais il y a tout de même un petit pourcentage de normaux rapide. Je souhaiterai avoir des témoignages de réussite afin de me redonner l'espoir...
Bon courage à tous...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus