forum Stérilité

Partager : 
Reprise du sujet initial

FIV, icsi, galère et succès ...

17/11/2004 - 20:14 - par BILLENS PATRICIA - 12005 consultations

De 1998 à 2001, après 4 traitements et 5 transferts soit 5 échecs, le 6ème transfert (oeuf congelé) à 39 ans - hourra - était le bon ! Maintenant, une petite fille en pleine santé, qui a 3 ans aujourd'hui et qui ne demande qu'à avoir une tite soeur ou un tit frère. Mais voilà, retentatives, retraitements (2), 5 transferts, et de nouveau la même galère. Peut-être le 6ème transfert sera le bon, qui sait ????

Je souhaite beaucoup d'espoir à toutes les futures familles et courage, patience, elles seront récompensées !!

13200 réponses à la discussion : FIV, icsi, galère et succès ...

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

gaelle a répondu le 10/05/2005 - 18:43

salut les filles,
1ere fiv icsi et 1er transfert demain .je suis un peu décue car il n'y a qu'un seul embryon donc très peu de chance de réussite pourtant j'y croit, il faut espérer que ce sera le bon.je vous tient au courant 15 jours d'aatente c'est long !!!si quelqu'un a des questions concernant le traitement ou la procédure de ponction qu'elle n'hésite pas je me tiens à dispo
bon courage à toutes et penser à moi demain
Signaler un abus

nathalie a répondu le 10/05/2005 - 22:27

bojour a toute s aurais tu me dire combien il y a de chance la premiere fois .
Signaler un abus

jasfine a répondu le 10/05/2005 - 23:01

salut les fills moi je vais commencer mon traitement des juin mais j'i crois pas trops car le medecin ma dit que mon mari son sperme et tres faible et tres mal doc j'ai pas beaucoup de chance donc je me suis dis que si ca marche pas la première fois j'arrête et je ne pense plus a avoir d'enfant car ces trop dure psychologiquement

pour toi nathalie ca dépend du problème que tu as
Signaler un abus

Naj a répondu le 11/05/2005 - 21:05

gaelle a écrit :
salut les filles,
1ere fiv icsi et 1er transfert demain .je suis un peu décue car il n'y a qu'un seul embryon donc très peu de chance de réussite pourtant j'y croit, il faut espérer que ce sera le bon.je vous tient au courant 15 jours d'aatente c'est long !!!si quelqu'un a des questions concernant le traitement ou la procédure de ponction qu'elle n'hésite pas je me tiens à dispo
bon courage à toutes et penser à moi demain
Signaler un abus

gaelle a répondu le 12/05/2005 - 18:36

salut les filles,
il y a deux jours que je vous est écrit car je faisais le lendemain mon premier essai avec un seul embryon et je n'avais pas le moral maintenant ça va mieux car une surprise m'attendait:un 2eme embryon s'était formé donc transplantation des deux et plus qu'à attendre le médecin m'a donné le stat d'1 chances sur 3 environ que ca marche.
je rassure tout le monde la transplantation est totalement indolore! il fau continuer à y croire même si la 1ere fois ca échoue car le jeu en vaut réellement la chandelle bon courage à toutes .gaelle
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus