forum Stérilité

Partager : 
Reprise du sujet initial

FIV, icsi, galère et succès ...

17/11/2004 - 20:14 - par BILLENS PATRICIA - 12005 consultations

De 1998 à 2001, après 4 traitements et 5 transferts soit 5 échecs, le 6ème transfert (oeuf congelé) à 39 ans - hourra - était le bon ! Maintenant, une petite fille en pleine santé, qui a 3 ans aujourd'hui et qui ne demande qu'à avoir une tite soeur ou un tit frère. Mais voilà, retentatives, retraitements (2), 5 transferts, et de nouveau la même galère. Peut-être le 6ème transfert sera le bon, qui sait ????

Je souhaite beaucoup d'espoir à toutes les futures familles et courage, patience, elles seront récompensées !!

13200 réponses à la discussion : FIV, icsi, galère et succès ...

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

SilMar a répondu le 19/06/2011 - 01:03

Salut, 

Rolly, l’autre site duquel parlait Miaka, c’est le FIV ICSI sur Fertilité, stérilité  et tu peux le trouver sur http://forum.e-sante.fr/fiv-icsi/803/forum/877#comment-814099

Viens nous donner des nouvelles de ton TEC!!!

Signaler un abus

JuliaP a répondu le 20/06/2011 - 14:39

Bonjour à toutes,

Pour celles qui ont vécu ou vont vivre un FIv, et même pour les autres, la clinique Générale Beaulieu (Genève), met en ligne sur son blog un reportage "Fiv: la naissance de la vie en images", à voir !

http://blog.beaulieu.ch/2010/07/18/fiv-fecondation-in-vitro/

A très bientôt !

Julia Pearl

Signaler un abus

Miaka a répondu le 01/07/2011 - 12:36

Bonjour les filles,

Rolly, mille excuses. En effet, n'ayant pas beaucoup de monde sur ce forum, je suis restée sur l'autre (celui dont SilMar t'a passé le lien). Et j'ai donc délaissé celui-ci.

Finalement mon résultat a été positif ! Au départ deux, mais il n'y en à qu'un qui s'est correctement développé. Je suis à 9sa et j'attends avec impatience et appréhension l'écho des 12 sa.  je suis heureuse mais toujours sur la défensive.

Tu as du avoir ton résultat depuis, qu’en est-il ? Peut-être que tu as trouvé un autre forum. En tout cas, j’espère que tu auras vite ton bébé ! Courage !!!

Bise à toutes

Signaler un abus

loriette a répondu le 07/10/2011 - 02:55

salut a toi. j ai un probleme moi 24 et mon mari 30.

jai les trompes bouchees et mon mari peu de spermatozoides.

jai commence mon traitement depuis le debut de ce mois.

je flippe bcp. jai trop peur ke ca ne marche pas. stp aidez moi!

loriette

Signaler un abus

loriette a répondu le 07/10/2011 - 02:55

salut a toi. j ai un probleme moi 24 et mon mari 30. jai les trompes bouchees et mon mari peu de spermatozoides. jai commence mon traitement depuis le debut de ce mois. je flippe bcp. jai trop peur ke ca ne marche pas. stp aidez moi! loriette

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus