forum Stérilité

Partager : 
Reprise du sujet initial

FIV, icsi, galère et succès ...

17/11/2004 - 20:14 - par BILLENS PATRICIA - 12005 consultations

De 1998 à 2001, après 4 traitements et 5 transferts soit 5 échecs, le 6ème transfert (oeuf congelé) à 39 ans - hourra - était le bon ! Maintenant, une petite fille en pleine santé, qui a 3 ans aujourd'hui et qui ne demande qu'à avoir une tite soeur ou un tit frère. Mais voilà, retentatives, retraitements (2), 5 transferts, et de nouveau la même galère. Peut-être le 6ème transfert sera le bon, qui sait ????

Je souhaite beaucoup d'espoir à toutes les futures familles et courage, patience, elles seront récompensées !!

13200 réponses à la discussion : FIV, icsi, galère et succès ...

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

laurence a répondu le 29/01/2005 - 00:10

Salut a toutes . Voila 10 jours que j'ai eu le transfert de 2 embryons (voir e mail du 22 janvier a 18H18)Aujourd'hui , la prise de sang et elle est positif apres 14 ans de galere voila du positif en esperant que tout se passera bien . Alors , les filles ne desperer pas et perseverer Bon courage a toutes .
Signaler un abus

Didine a répondu le 29/01/2005 - 00:41

Bonsoir à toutes. Félicitations et "merde" à Laurence. J'éspère que tout se passera selon vos souhaits. J'attend depuis moins longtemps que vous (10ans) mais j'avoue que je commence un peu à déséspérer(2IAC et 3FIV). J'ai arrêté depuis juin 2004, mais l'envie d'un enfant revient assez régulièrement. J'ai envie de recommencer mais je ne sais pas exactement le nombre de fois auquel on a le droit à une FIV entièrement prise en charge par la Sécu. Plusieurs personnes m'ont dit 4 et d'autres mon dit que c'était en fonction des problèmes de stérilité et des résultats aux FIV, c'est à dire sans limites. Si quelqu'un connais la réponse, je vous en remercie d'avance.
Signaler un abus

nathalie a répondu le 30/01/2005 - 14:12

bonjour à toutes

moi aussi je vais commencer le long parcours de la fiv, mon medecin m'a dit que 4 fiv étaient prises en charges par la sécu, j'ai 41 ans et je doit effectuer la 1ere fiv début mars, j'esoère que cela marchera. bonne chances à toutes
Signaler un abus

laurence a répondu le 01/02/2005 - 21:22

c'est Laurence , tout va bien et j'ai hatte d'etre au 3 mois de grossesse ; en ce concerne le nombres de fiv qu'on peux avoir rembourser par la secu est de 4 fiv . Je vous donnerai des nouvelles de temps en temps .Didine , tu sais nous avons fait un arret de 2 mois et demi et tu vois , moi aussi le desir d'enfant a toujours ete la et tu vois y ne faut pas desperer quand il y a espoir . Bon courage a toutes BISOUS
Signaler un abus

LAURENCE a répondu le 01/02/2005 - 21:25

NOUS AVONS FAIT UN ARRET DE 2ANS ET DEMI ET NON DE 2MOIS ET DEMI . A PLUS.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus