forum Stérilité

Partager : 
Reprise du sujet initial

FIV, icsi, galère et succès ...

17/11/2004 - 20:14 - par BILLENS PATRICIA - 12005 consultations

De 1998 à 2001, après 4 traitements et 5 transferts soit 5 échecs, le 6ème transfert (oeuf congelé) à 39 ans - hourra - était le bon ! Maintenant, une petite fille en pleine santé, qui a 3 ans aujourd'hui et qui ne demande qu'à avoir une tite soeur ou un tit frère. Mais voilà, retentatives, retraitements (2), 5 transferts, et de nouveau la même galère. Peut-être le 6ème transfert sera le bon, qui sait ????

Je souhaite beaucoup d'espoir à toutes les futures familles et courage, patience, elles seront récompensées !!

13200 réponses à la discussion : FIV, icsi, galère et succès ...

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

MIMI a répondu le 21/11/2005 - 11:33

Bonjour les filles, je suis de retour sur le forum !!!

Encore merci pour tout vos encouragements, je pense également fort à vous, il faut que l'on se sert les coudes dans la difficulté, surtout que nous vivons toutes plus ou moins les mêmes parcours....
Emma j'ai hâte pour toi que tu recommences ton Gonal F....

Véronik, c'est très émouvant ton témoignage, ça fait chaud au coeur, ça donne du courage !!
Dis-moi, as-tu eu des douleurs dans le bas ventre peu de temps après le transfert, car moi par moment ça me fait peur, c'est presque comme des douleurs de règles, est-ce
normal ou dois-je m'inquiéter ??? J'attends de tes nouvelles, merci...

Elisa, j'espère que tu gardes l'espoir, t'inquiète pas pas toi aussi tu auras le droit au bonheur d'être un jour une formidable maman, tu l'aimeras doublement ce bébé tant attendu et il sera comblé !!!

Lili, j'imagine bien ta déception, c'est toujours difficile d'accepter l'échec avant le final, mais tiens bon au vu des témoignages, ça peut arriver et fonctionner la fois d'après, il te faut beaucoup de courage... Tiens bon !

Annie, le traitement va bientôt commencer, janvier ça vient vite !!

Laurence, merci pour tes nouvelles, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit loulou... Bisous

Plein de courage pour celle que je n'ai pas cités...

Au fait, on n'a plus de nouvelles de Titemaman, et de Joséphine non plus, c'est bien dommage, si vous voyez le message, donnez des petites news !!

Bisous à toutes, @++++++++

Signaler un abus

MERCI!! a répondu le 21/11/2005 - 12:07

Bonjour a vous toutes!
Merci mille fois pour vos messages d'encouragements, à vous, MIMI, emma, Veronik, annie, ELisa, quel reconfort formidable! Cela fait tellement de bien, voir que l'on est compris et écouté! Je reprends le boulot aujourd'hui, après quelques jours d'arrêt, car moral au plus bas depuis l'annonce terrible de Jeudi (pas de transfert, car pas d'embryons!) j'espere que cela va m'aider a oublié un peu.
Emma; elisa; annie nous sommes toutes dans l'attente de notre prochaine fois, pleine d'espoir, hélas attendre, toujours attendre, esperons que cela arrive vite!
MIMI, je croise les doigts pour toi! Je t'envoi pleins de ++++++, dans l'attente de ta PDS!
Gros bisous a vous toutes!
Bonne journée! lili77
Signaler un abus

emma a répondu le 21/11/2005 - 18:26

Merci Mimi pour tes bonnes pensées !!!! Normalement, si tout va bien, j'attaque dans 10 jours !!!!.... J'espère pour toi de tout coeur un beau ++++, et pourquoi pas des jumeaux !!!..

Lili c'est vrai que ça fait du bien de s'entraider, je me demande pourquoi je ne l'avais pas fait plus tôt, après 3 ans d'essais et d'attente !.. On passe toutes par les mêmes épreuves et on se sent moins seules.. j'espère que tu pourras vite recommencer ! Bisous !...
Signaler un abus

elena a répondu le 21/11/2005 - 18:49

Veronik, je suis si heureuse de lire ton mesage, c'est vrai, tu es la preuve vivante que ça marche et tu nous donnes de l'espoir. Toi et Mimi. Gardez bien au chaud vos petits.
Lili, je suis d'accord avec toi, les centres (CHU dans mon cas) ne sont que les usines à bb, on est mal informées, mal suivies et depourvues de l'aide de psychologue par exemple. je m'informe moi-même sur ce forum grace à des nobmreux temoignages des autres filles et surtout grace à leurs encouragements.
Emma, Annie, Lily, continuer votre demarche, ça marchera, obligé!
Bisous à toutes
A++++++
Signaler un abus

lili77 a répondu le 21/11/2005 - 20:59

Coucou a vous toutes!
Ma reprise au boulot, c'est pas trop mal passé, malgré quelques petits moments ou une terrible envie de pleurer venait me prendre, ce qui est pas facile pour moi, je travail dans un magasin de puériculture, donc toute la journée, je vois défiler des mamans avec BB, futurs mamans ect... Je vous laisse imaginer, comme cela peut être dur parfois. Mon réconfort pour tenir, en attendant ma prochaine FIV ICSI prévu pour Janvier, venir sur ce forum et voir vos petits messages et prendre de vos nouvelles a toutes! Comme tu dit emma, "ont se sent moins seules".
Elena, moi aussi je suis suivi dans un CHU, un gros centre ou le personel oubli un peu trop souvent que chaque couples est unique, chacun a son histoire et son propre parcours, ont veut juste un peu d'écoute et de l'aide dans nos démarches, quand ont vient pour les voir c'est déjà pas facile, alors si en plus ont est mal accueilli, c'est vraiment dommage!
Bonne soirée a vous toutes! Bisous!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus