forum Stérilité

Partager : 
Sujet de discussion

FIV, icsi, galère et succès ...

17/11/2004 - 20:14 - par BILLENS PATRICIA - 12010 consultations

De 1998 à 2001, après 4 traitements et 5 transferts soit 5 échecs, le 6ème transfert (oeuf congelé) à 39 ans - hourra - était le bon ! Maintenant, une petite fille en pleine santé, qui a 3 ans aujourd'hui et qui ne demande qu'à avoir une tite soeur ou un tit frère. Mais voilà, retentatives, retraitements (2), 5 transferts, et de nouveau la même galère. Peut-être le 6ème transfert sera le bon, qui sait ????

Je souhaite beaucoup d'espoir à toutes les futures familles et courage, patience, elles seront récompensées !!

13200 réponses à la discussion : FIV, icsi, galère et succès ...

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

mina a répondu le 18/11/2004 - 02:00

je suis trés heureuse pour vous et il me tarde de vivre la même experience seulement voilà je commence à perdre courage aprés 3 tentatives infructueuses et 1 fiv avec interruption de grossesse à 2 mois et demi j'ai l'impression de vivre un calvaire dont je n'en vois pas le fin, d'autan que je n'ai plus le droit qu'à 1 fiv de remboursée par la sécu............. de plus avec mon mari cela commence à devenir un peu electrique. amicalement...minabouadjadj@yahoo.fr
Signaler un abus

Patricia a répondu le 18/11/2004 - 22:39

Chère Mina ....
Merci pour votre réponse et de l'effet que cela vous apporte. C'est déjà pas évident de vivre la fiv, mais en plus quand il y a fausse-couche, cela doit être vraiment terrible. Financièrement, vous avez de la chance en France, en Belgique et ailleurs peut-être, car en Suisse, c'est pour notre pomme, car ce n'est pas considéré comme une maladie !!!! Bref, bébé n'a pas de prix et j'espère que vous aurez encore du courage pour continuer. Seul votre couple peut en décider. Alors je vous souhaite tout de bon et suis sûre que cela marchera ! Patience donc - Je n'y croyais plus non plus à la 6ème tentative et puis voilà, bébé est arrivé. Je sais que chaque histoire est différente, mais les shémas sont finalement les mêmes.

Avec toute mon espérance. Amicalement.

Signaler un abus

Myriam a répondu le 21/11/2004 - 19:10

Aujourd'hui, je rejoins le groupe de ceux qui luttent pour avoir un enfant et tout cela est nouveau pour moi. J'ai peur de tous ces échecs dont vous parlez. Mon mari et moi sommes pleins de courage et j'espère que de votre côté vous tiendrez bon.

Notre premier rendez-vous avec le centre de FIV est prévu le 30 mars 2005. Avez-vous des conseils à nous donner pour le préparer?
Je vous remercie par avance de vos précieux conseils.
Myriam
Signaler un abus

Etoilée a répondu le 23/11/2004 - 22:35

Bonjour,

Nous aussi, nous faisons partie des couples confrontés à la PMA pour un pb de spermatozoides. Je viens d'éditer un livre qui raconte notre parcours. 4 année de galère et toujours rien. Voici l'adresse de mon site wwww.tentativedefiv.com ...
Bonne chance à toutes.
Signaler un abus

Etoilée a répondu le 23/11/2004 - 22:51

Pardon, les filles j'ai fait une erreur dans l'adresse
www.tentativedefiv.com
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus