forum Stérilité

Partager : 
Reprise du sujet initial

FIV ICSI

25/10/2005 - 20:48 - par Agnesb - 32789 consultations

bonjour les filles! moi aussi je vais à jean villar et par rapport à là ou j'habite ils ont un super accueil! c rassurant de savoir qu'il y a d'autres personnes comme nous mais ça fout la trouille aussi de voir que l'on est si nombreuses. Pour mon mari et moi on est tous les 2 responsables, moi pour une dysovulation à laquelle se rajoute un diabète (qui n'aide pas du tout quand on veut un enfant!!)et mon mari pour peu de spermatozoïdes et de pas très bonne qualité. J'ai fait ma 2ème fiv par icsi, encore négative. Comme on m'a dit jamais 2 sans 3. En plus cette fois ci on a pu congeler 2 embryons alors qu'à la 1ère il n'y avait que les 2 embryons implantés. J'ai eu les résulats de la 2è fiv samedi dernier mais j'ai eu mes règles la veille, je savais mais j'avais quand même besoin de la confirmation du test. Je revois mon gynéco le 23/11. Savez vous comment se passe une fiv par icsi avec des embryons congelés???? pour les fiv icsi normales je commence à connaitre par coeur mais avec des embryons congelés je sèche et je n'ose pas déranger mon gynéco pour ça alors que je le revois dans un mois! Merci de votre soutien et bon courage à toutes et tous

27932 réponses à la discussion : FIV ICSI

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

karine a répondu le 09/11/2005 - 01:27

Agnesb,
je n'est pas vraiment de secret pour perdre du poids, le tout est de s'y mettre et c'est bien là tout le problème, il faut que je perde des kilos pour mettre toutes mes chances de mon coté, mais facile a dire, comme si on avais envie de se mettre au régime avec se que l'on vit!!!! Il va falloir qu'on se motive!!
Mily, j'ai bien suivi ton histoire jusqu'au bout, tout ce que je peux te dire c que apparement t'en a déjà bavé!!
pour ton ami ils ont trouvé des spermatos ou pas du tout?
Pour la prise de poids, a mon avis, chacune de nous va réagir differement, c'est comme la cortisone, y en a qui vont grossir et d'autre non, et là c pareil.
Moi évidemment j'ai pris du poids après chaque icsi, pas de chance pourtant g pas l'impression que je mangée plus, c les hormones.
Par contre, moi j'ai très bien supporte toutes les injections, pas de fatigue en particulier, pas de douleur, juste du stress( je suis une femme qui stresse assez vite!!!)
Si vous avez des questions, je suis pas médecin mais j'ai juste mon expérience.
COURAGE A VOUS TOUTES
Signaler un abus

Mily a répondu le 09/11/2005 - 03:08

Pour mon ami, il y a ce qu'il faut en spermato mais ils sont quasiment pas mobiles et ils sont 70% anormaux, ce qui n'est pas bon du tout, mais c'est toujours mieux que ce qu'a ton ami, donc, nous n'allons pas nous plaindre!
Ce soir, c'est à mon tour de ne pas avoir le moral. Je n'ai pas la patience d'attendre mon rdv pour qu'encore il me dise, "il y a ça ça ça et ça à faire avant de commencer le traitement, ce qui repousse à x mois"... J'ai l'impression de faire 1 pas en avant et trois en arrière, que cette histoire n'avance pas.

Le meilleur ami de mon chéri l'a appelé il y a environ 3 heures pour lui demandé d'être parrain de l'un de ses 2 fils (il est papa depuis 3semaines de jumeaux) et allez savoir pourquoi, ça m'a fichu un gros coup de massue sur la tête et je me suis effondrée en larme. Je comprend pas pourquoi je le vis mal alors que mon chéri est super content, j'ai tout cassé sa joie, je suis partie prendre l'air sur la plage tellement j'avais honte de m'écrouler en pleur sans pouvoir m'arrêter.
Désolée les filles, ce soir, je suis incapable de remonter le moral à qui que ce soit, je suis cassé pour rien du tout!
Je vous écrirais quand ça ira mieux.
BISES.
Signaler un abus

Agnesb a répondu le 09/11/2005 - 07:50

Salut Mily!
comme dirait ma mère ce sont les hormones qui te travaillent! En ce qui me concerne je n'ai pris aucun kilo (j'en ai dejà assez comme ça!!)mais il n'y a que le médecin qui me pèse. Je n'aime pas ma balance! Par contre là ou j'ai bouffé c'est pendant la période d'attente entre le transfert et le test de grossesse. Pour la 1è fiv j'étais en arrêt et le fait de ne rien devoir faire m'a orienté sur la bouffe. J'ai eu de la chance je n'ai pris qu'un kilo qui fait yo yo et mon diabète n'en a pas souffert.
Courage tu n'es plus qu'6 j et quand tu auras fait tous ce que le gynéco te demande tu seras partie pour 4 à 5 fiv. Je suis contente que ton chéri soit parrain, je sais que le jour ou j'accouche (en spérant que ç
Signaler un abus

Agnesb a répondu le 09/11/2005 - 07:53

saloperie d'ordi!!
(en espérant que ça arrive un jour)une de mes 2 belles soeurs deviendra marraine et mon beau frère parrain (ils sont frères et soeurs!!) car eux non plus de leur côté n'ont pas pu avoir d'enfant.
Bises à tous et toutes, il faut que j'aille bosser
Signaler un abus

karine a répondu le 10/11/2005 - 01:02

Mily, je comprends ce que tu peux ressentir dans ces moments-là, on devrais se réjouir quand nos proches nous annoncent des bonnes nouvelles, mais comment peut-on l'ètre quand on sait ce que l'on vit!! Moi aussi je suis désespérée quand une amie me dis qu'elle est enceinte,j'en suis mème arrivée a ne plus vouloir voir mes amis pour ne pas me faire du mal(ça va un moment de dire que tout va bien).Je sais que c'est très dur dans ces moments là, mais garde espoir, ton rdv approche c'est pas le moment de flancher,d'ici quelques semaine tu nous annonceras peut-ètre une bonnes nouvelles!!!
ALLEZ COURAGE
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus