forum Stérilité

Partager : 
Reprise du sujet initial

FIV ICSI

25/10/2005 - 20:48 - par Agnesb - 32789 consultations

bonjour les filles! moi aussi je vais à jean villar et par rapport à là ou j'habite ils ont un super accueil! c rassurant de savoir qu'il y a d'autres personnes comme nous mais ça fout la trouille aussi de voir que l'on est si nombreuses. Pour mon mari et moi on est tous les 2 responsables, moi pour une dysovulation à laquelle se rajoute un diabète (qui n'aide pas du tout quand on veut un enfant!!)et mon mari pour peu de spermatozoïdes et de pas très bonne qualité. J'ai fait ma 2ème fiv par icsi, encore négative. Comme on m'a dit jamais 2 sans 3. En plus cette fois ci on a pu congeler 2 embryons alors qu'à la 1ère il n'y avait que les 2 embryons implantés. J'ai eu les résulats de la 2è fiv samedi dernier mais j'ai eu mes règles la veille, je savais mais j'avais quand même besoin de la confirmation du test. Je revois mon gynéco le 23/11. Savez vous comment se passe une fiv par icsi avec des embryons congelés???? pour les fiv icsi normales je commence à connaitre par coeur mais avec des embryons congelés je sèche et je n'ose pas déranger mon gynéco pour ça alors que je le revois dans un mois! Merci de votre soutien et bon courage à toutes et tous

27932 réponses à la discussion : FIV ICSI

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

YAYA1980 a répondu le 11/02/2012 - 10:55

Bon je comprends plus rien ! Faut cliquer sur Premier ou sur Dernier ???????

Signaler un abus

Margot70 a répondu le 11/02/2012 - 11:16

Bonjour YAYA : il faut cliquer sur "Dernier" et remonter les pages ! bon courage pour tout !

Signaler un abus

didine a répondu le 11/02/2012 - 12:51

RRRRRRRRRRRRR, j'avais fais un loooooong post et voila qu'il s'efface sans rien faire :((

Bon je vais essayer de refaire

Je remerciat donc Miaka et Lilou pour leurs récits. Toujours un immence bonheur de lire ces récits.

Miaka, je suis complètement révolté par ce que j'ai lu lors de ton séjour à la maternité, comment des professionelles de la santé peuvent ce comporter comme cela?! Comment de nos jours des soignants peuvent faire de la maltraitance alors qu'en formation on vous répète sans cesse...

Ces personnes la on même pas la mentalité de ce dire à quel point à cause de leurs gestes des patients peuvent partir de leur service complètement traumatisé.

En tous cas je t'ai trouvé très courageuse et tu as au raison de te faire entendre, un patient n'a pas le droit d'être victime de ses personnes la!!!

Lilou, ton bonheur fait tellement plaisir à lire, c'est tellement beau, je rêverais d'être mouche pour me poser dans ta maison et admirer cet amour à l'état pure qui règne chez vous.

Scarlett, c'est en effet difficile à croire qu'un embryon plongé à -190 degré environ peut donner un enfant, j'avais beaucoup de mal à y croire aussi et puis quand on voit nos enfants et bien on à bien fait d'y croire un peu et d'essayer :) L'autre jour j'ai eu une sensation assez bizarre qui m'a un peu perturbé pendant un moment, j'ai réalisé que des embryons nous attendais et qu'il pourrais être nos enfants dans quelques temps, c'est assez étrange je les sentais loin de moi alors que ce ne sont pourtant que des cellules. Je n'arrive pas à vraiment expliquer ce que j'ai ressentis.

Clo, j'ai ce sentiment aussi alors que je ne l'avais pas du tous pour Kaïs certainement car je n'acceptais pas le fait de devoir passer par la science pour avoir un enfant. Là j'ai l'impression d'être maitre de la situation. Je sais quand j'attaque le traitement, quand j'aurais le transfert, quand je saurais si je suis enceinte,... j'accepte la situation sans doute. Je suis sereine, certaienement car ce sont des blastos, alors que pour Kaïs nous etions pas aller à ce stade j'en sais rien, mais j'ai la patate attitude, la zenittude pour le moment pourvu que ça dure.

J'espère que tous les bébés malade vont mieux.

J'ai envoyé un mail à Nine mais pas de réponce :((

Kassko, bouge tes fesses et vient nous raconter l'annonce!!!!!!

Pfff, j'ai même pas eu le temps d'écrire à tous le monde faut déjà que je parte.

Je vous fait à toutes d'énorme bisous, prenez soin de vous.

Signaler un abus

YAYA1980 a répondu le 11/02/2012 - 13:34

Merci Margot !!! Je m'y perds un peu !

Signaler un abus

eje13 a répondu le 11/02/2012 - 13:38

coucou

didine, c trop bien pour ton trait qui ne va pas tarder!!!!

tu en transferes un ou deux???

moi rdv  lundi pour recuperer mes ordos et normalement je pourrais commencer au prochain cycle, je suis cense rencontrer le biologiste mais bon...je vais esssayer de le voir de facon informelle sans rdv si non ca va trainer en longueur...

j ai pas commence encore alors on verra mais je ressens pas ce dont ovus parler toi et clo...je me sens plus sure de moi car je sais mieux comment se passe les trait(quoique jai oublie plein de trucs et c tant mieux)par contre c vrai que jai bcp moins la pression que pour le 1er, c est pas que cette tentative a moins d importance a mes yeux mais je me dis que j ai la preuve vivante que ca peut marcher ...

je reve d un deuxieme, mais en meme temps jai moins la pression car si ca ne marchait pas jaurai deja la chanche d etre maman , mais bon j y crois fort!!!!!!!!!on verra ...

j ai eu un message de nine il y a qq temps, je crois que je l avais marque sur le forum; je crois qu elle est tt simplement overbookee!!!elle a a laird daller bien, par contre son portable ne marche plus...donc ne tenter pas de sms

bis à ttes à ++++

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus