forum Stérilité

Partager : 
Reprise du sujet initial

FIV - mode d'emploi ?

10/09/2005 - 13:02 - par Elisa - 5581 consultations

Bonjour,

Je vais bientôt avoir recours à une FIV. Mais j'ai un doute sur la date de début d'un médicament. Celui qui permet de bloquer les ovaires avant la stimulation. Faut-il le prendre au 20ème jour du cycle ou au 10ème ?

Merci pour vos réponses

12151 réponses à la discussion : FIV - mode d'emploi ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

claudine a répondu le 20/10/2005 - 00:18

Coucou,
je reconnais certaines d'entre vous qui sont aussi sur l'autre forum donc on se connait deja un petit peu
a lire vos histoire, je devais avoir de la chance, moi j'avais droit a une infirmiere a domicile... car nous etions incapable de faire les piqpiq, mon mari tombe quand il voit une aiguille.
certaine d'entre vous me connaisse un peu de l'autre forum.
j'ai eu droit a une fiv en 2000 et j'ai eu un petit mec le 10 juin 2001 le plus beau au monde.
enfin mon histoire etait toute bete en 93 ns ns sommes maries j'ai arrete la pillule et nous on va faire un bb.
et puis rien... des regles de plus en plus douloureuses...un gyneco (en allemagne) qui me dit que cela se passe dans ma tete, j'ai sur ordre de mon medecin traitant change de gygy qui m'a fait une hysteroscopie et le lendemain a l'hosto avec 40°c de fievre une hyper super infection du bas ventre...youpi, 1er ceolio (pour votre info j'en ai eu 7-8) j'ai plus compte...
en conclusion j'avais un uterus bicorne, des trompes foutus, 200 pour cent d'endometriose a la limte des poumons...
pour l'operation de l'uterus nous etions a schiltigheim au cecos, pas bien du tout suite a cette operation salpingite et hydrosalpinx... infection... refus de remonter a schiltigheim,
allez a metz a ste croix pour 3 op du bas ventre...
et avec eux cette formidable equipe nous avons reussi a avoir un bb, ce fur la grosse galere...
et le 22 juillet 2004, j'ai eu droit a la totale, car beaucoup de probleme, pour dire il me reste un minuscule bout d'ovaire coince dans les intestins inoperable sans coupe les intestints, cela resume l'eat de mon bas ventre.
pour les medecins il etait impensable d'avoir un bb, ce fut le bb miracle pour tout le monde et pour nous je vous raconte pas.
pendant la grossesse mon mari nous a protoge comme un lion...
nous n'avions que droit a 4 FIV ce qui est legale, si tu as un enfant suite a une fiv tu as de nvx 4 FIV...
lorsque je recevais mes piqpiq, j'ai beaucoup souffert de nausees de douleur abdominales vomissements j'ai tous eu avec les piq. et mon pire probleme j'ai pris enormement de poids et vous ?
j'ai vecu beaucoup de chose j'ai eu droit a un long tres long chemin, je vous souhaite beaucoup de courage
il faut se battre et le combat est tres tres long,
bisous
@+
claudine
Signaler un abus

Fanfan a répondu le 20/10/2005 - 11:22

Salut Claudine ton histoire m'a beaucoup interressé je me demande ou se trouve ce forum que vous lisez toutes car j'aimerai bien lire d'autre expérience vécu dit-moi le nom du forum je ne pense pas que cela sera censuré parce comme dis un proverbe si tu as un oiseau et que tu lui ouvre la cage si il est à toi il reviendra cela ne m'empéchera pas de revenir sur ce forum surtout que maintenant
j'ai nouvelle amies comme moi avec lesquel je peux discuter au faite pour l'instant je n'ai pas d'effet secondaire avec le décaptyl affaire à suivre bisou à toute @+ Fanfan
Signaler un abus

claudine a répondu le 21/10/2005 - 00:01

salut fanfan
c'est sur celui ci de e sante
sous sterilite infertilite mais sous la rubrique
FIV icsi galere et succes...
A+
Claudine
Signaler un abus

Fanfan a répondu le 21/10/2005 - 07:57

Salut Claudine, merci pour le tuyau je regarderai se soir et au fait cela te fais dormir le décapetyl moi je dors comme les poules et me réveille comme les poules et vous les filles ? Je commence a m'habitué au pic, comme dirais quelqu'un que je ne connais pas, ce qui ne me tue pas me rend plus fort. bisous à tous.
Signaler un abus

claudine a répondu le 21/10/2005 - 12:01

pour quelqu'un qui dort comme les poules tu es bien matinale fanfan, bonne journée
moi avec le decapetyl j'avais enormement de nausee, j'avais par apres tres tres mal au ventre, desfois je ne pouvais plus marcher, je recevais les piq dans le ventre...
a+
claudine
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus