forum Stérilité

Partager : 
Reprise du sujet initial

FIV - mode d'emploi ?

10/09/2005 - 13:02 - par Elisa - 5581 consultations

Bonjour,

Je vais bientôt avoir recours à une FIV. Mais j'ai un doute sur la date de début d'un médicament. Celui qui permet de bloquer les ovaires avant la stimulation. Faut-il le prendre au 20ème jour du cycle ou au 10ème ?

Merci pour vos réponses

12151 réponses à la discussion : FIV - mode d'emploi ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Monique a répondu le 13/09/2005 - 22:02

RERERECOUCOU !

HO ! je sais ce que veux dire attendre, il y a 5 ans que j'éspère 1 bb et 1 peux plus de 1an 1/2 que l'on sais que le problème de stérilité est du coté de mon maris.
Concernant La pic pic; après mes prochaines règles il y aura 2 pic pic , donc la pic pic du matin je l'aurai de toute façon . Et comme je vais faire la première chez mon gyné demain matin, je pense que je n'ai pas trop le choix, vu que l'on doit ce tenire à la mème heure dès le début du Tt ( ? ! )
Quand auras tu la réponse part raport à la continuité du Tt ? Je te tiens les pouces !!!!
BIIIIZZZZZZZZZZ.........OUS !!!!!!
Signaler un abus

Neige a répondu le 13/09/2005 - 22:27

5 ans???? C'est vrai c'est long. Moi j'ai eu mon fils il ya 5 ans déjà et à peine après avoir accouché, je voulais déjà en refaire un. Mais bon comme tu le sais, on n'a pas tjrs ce qu'on veut.
Pour mon Tt je serai jeudi matin si c'est OK ou non, j'y crois, on verra bien.
Au fait c'est koi ta deuxième pic pic ? Puregon ?
A ++++++
Signaler un abus

neige a répondu le 13/09/2005 - 22:36

Au fait, c'est quoi que tu fais,fiv ou icsi?
Signaler un abus

Monique a répondu le 14/09/2005 - 00:13

Yé c'esr cool de tchaté comme ça.

Alors jeudi mes pensées porteront ton nom.
Oui ma 2ème pic pic C'est Puregon.
Je ne sais pas encore si ce sera fiv ou icsi, tout dépend de la poncsion du nobre et de l'état du sperme de mon maris : en fait c'est ce que j'ai compris. ET je sais qui me mettrons 2 embrions.
Je te répon seulement maintenant car j'ai eu un long tel avec ma maman.
A Plus
Signaler un abus

Monique a répondu le 14/09/2005 - 00:21

AU FAIT MERCI DE COMPRENDRE MA FACON D'ECRIRE SUR CE FORUM , je devrais me relire avant d'envoyer mon texte. Je le relis quand il est déja envoyé. pour les prochains j'essayrai de m'appliquer un peu plus . Merci pour ta patience :-)
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus