forum Stérilité
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
FIV - mode d'emploi ?
10/09/2005 - 13:02 - par Elisa - 5581 consultations
Bonjour,
Je vais bientôt avoir recours à une FIV. Mais j'ai un doute sur la date de début d'un médicament. Celui qui permet de bloquer les ovaires avant la stimulation. Faut-il le prendre au 20ème jour du cycle ou au 10ème ?
Merci pour vos réponses
Je vais bientôt avoir recours à une FIV. Mais j'ai un doute sur la date de début d'un médicament. Celui qui permet de bloquer les ovaires avant la stimulation. Faut-il le prendre au 20ème jour du cycle ou au 10ème ?
Merci pour vos réponses
Voir les réponses
Mpnique a répondu le 14/09/2005 - 00:26
Hello Céline et Elisa !
Vous ètes toujours les bien venues sur ce forum !!!
BISOUS !
Vous ètes toujours les bien venues sur ce forum !!!
BISOUS !
Signaler un abus
Elisa a répondu le 14/09/2005 - 00:36
pas de pb. En ce qui me concerne, rien de nouveau depuis mon dernier msg (aujourd'hui en début d'après-midi) ! lol !
Signaler un abus
NEIGE a répondu le 14/09/2005 - 01:23
RE
Je ne dors pas encore peut etre que toi oui???
C'est bizarre que tu saches pas si c'est Fiv ou Icsi, et encore plus que tu saches ton nb d'embryons replacés. Ou est ce que tu es suivie? D'ailleurs tu es d'ou??
Je ne dors pas encore peut etre que toi oui???
C'est bizarre que tu saches pas si c'est Fiv ou Icsi, et encore plus que tu saches ton nb d'embryons replacés. Ou est ce que tu es suivie? D'ailleurs tu es d'ou??
Signaler un abus
Monique a répondu le 14/09/2005 - 10:03
Yesssssssssssss !!!!!
Ma première injection est faite !!! Mème pas mal Il faut dire que j'ai 1 gyné très doux. HI HI HI ! Demain je retourne chez mon gyné pour que mon mari éssay de me la faire .
Je suis une Sui....ssese .
Ha si j'avais sus que tu ne dormais pas et que tu étais sur le forum on aurait put tchaté.
Ha il faut vraiment que ce soit positif pour toi jeudi!!!
Et toi je pense que tu es Française ?
A bientot j'éspère ! BISOUS SUISSES !
Ma première injection est faite !!! Mème pas mal Il faut dire que j'ai 1 gyné très doux. HI HI HI ! Demain je retourne chez mon gyné pour que mon mari éssay de me la faire .
Je suis une Sui....ssese .
Ha si j'avais sus que tu ne dormais pas et que tu étais sur le forum on aurait put tchaté.
Ha il faut vraiment que ce soit positif pour toi jeudi!!!
Et toi je pense que tu es Française ?
A bientot j'éspère ! BISOUS SUISSES !
Signaler un abus
Monique a répondu le 15/09/2005 - 00:32
Hello !
Pas de nouvelle aujourd'huit (!) J'éspère simplement que tu tout va bien et je te tiens vraiment les pouces pour Jeudi.
En toute amitiée.
Pas de nouvelle aujourd'huit (!) J'éspère simplement que tu tout va bien et je te tiens vraiment les pouces pour Jeudi.
En toute amitiée.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre