forum Stérilité

Partager : 
Sujet de discussion

FIV - mode d'emploi ?

10/09/2005 - 12:02 - par Elisa - 5325 consultations

Bonjour,

Je vais bientôt avoir recours à une FIV. Mais j'ai un doute sur la date de début d'un médicament. Celui qui permet de bloquer les ovaires avant la stimulation. Faut-il le prendre au 20ème jour du cycle ou au 10ème ?

Merci pour vos réponses

12151 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Céline a répondu le 10/09/2005 - 18:29

Bonjour,
Quand on débute une FIV, il faut contacter l'hôpital et c'est eux qui fixe la date. Alors peut-être vaut-il mieux rappeler pour éviter toute erreur. Généralement c'est au 20ème.
Bonne chance
Céline
Signaler un abus

Elisa a répondu le 10/09/2005 - 22:49

merci
Signaler un abus

Elisa a répondu le 11/09/2005 - 20:51

Autre question : les produits injectés provoquent-ils des douleurs ?

Merci
Signaler un abus

Céline a répondu le 12/09/2005 - 14:04

Bonjour,
Les piqûres ne sont jamais agréables mais personnellement je n'ai jamais senti de douleurs ou de brûlures au moment de l'injection. Peut-être une légère sensation pour le GonalF, la piqûre de la stimulation.
Rien de difficile, contraignant de par la régularité et la durée. Pour moi cela s'oublie vite et le plus difficile c'est l'attente de l'implantation et de la vérification de grossesse. Mon mari me fait les piqûres et cela passe bien. A voir!
Courage,
Céline
Signaler un abus

Elisa a répondu le 12/09/2005 - 15:23

Merci pour tes réponses.

En ce qui nous concerne, mon ami a une peur bleue des piqures même quand ce n'est pas sur lui qu'on les fait !!! Je crois que je vais devoir me débrouiller seule ! lol !!!!

Quand a lieu ta FIV ? FIV normale ou ICSI ?

J'espère ne pas être trop indiscrète.

Bonne chance

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus