forum Stérilité

Partager : 
Reprise du sujet initial

fiv a tenon paris

14/02/2009 - 15:04 - par lie - 1697 consultations

bonjour
voila je dois faire une fiv a l'hopital tenon et je souhaiterai savoir si je partager cette experience a d'autre femme qui sont dans le meme cas !!!

merci de vos reponse

2217 réponses à la discussion : fiv a tenon paris

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

lie a répondu le 16/02/2009 - 18:48

salut a toute

moi aussi je suis suivie par le professeur A....
avec mon mari nous en somme qu'au debut on vient de finir tout les exams !!!! on a assisté a la reunion dans l'amphi et j'ai remplie la fameuse feuille bleue
la commission c'est mardi je crois les doigts
apres le prof nous a dis qu'on aurai la reponse dans 15 jours par contre apres je ne sais pas trop comment ca va ce passer pour le debut de traitement
pour nous se sera fiv avec grosse stimulation j'ai les ovaires fatigués!!! mais bon j'ai 37 ans en essai bb1 depuis 3 ans !!!
mon parcour : en 2006 oeuf clair, fausse couche spontanné, et grossesse extra uterine et depuis plus rien d'ou la raison de la fiv vu mon age
mia tu es suivi par qui a tenon?
mejicanoe je trouve que le prof A est un peu froid mais ca ne me derange pas mon gygy est comme ca aussi donc je suis roder
et pour l'equipe a par le secretaria au tel ha si par contre il reponde tres vite au mail et ca c'est cool bon je vais m'arreter un peu de parler
et vous c'est vos fiv 1 ou pas ??
a bientot
Signaler un abus

mejicanos a répondu le 16/02/2009 - 22:03

Bonsoir Lie,

C'est vrai que le <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur"> n'est pas très chaleureux, mais comme toi j'avais un gygy qui était pareil, alors cela ne m'a pas trop choqué. Le plus important c'est qu'il soit efficace et j'espère qu'il est!

A quelle réunion avez vous été? celle du 7 février dernier?