forum Stérilité
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Voir les réponses
llie a répondu le 28/02/2009 - 18:42
bonjour dounia
bienvenue parmis nous et surtout n'hesite pas venir nous voir
je comprends ce que etre difficile de vivre un endo ma cousine en a une aussi elle a fait 6 insimination et apres leur mariage au mois de mai je pense qu'ils attaquerons la fiv
a bientot
bienvenue parmis nous et surtout n'hesite pas venir nous voir
je comprends ce que etre difficile de vivre un endo ma cousine en a une aussi elle a fait 6 insimination et apres leur mariage au mois de mai je pense qu'ils attaquerons la fiv
a bientot
Signaler un abus
mejicanos a répondu le 01/03/2009 - 12:56
Salut les filles,
Mia, icsi consiste à injecter un seul spermatozoide dans l'ovocyte.
Farah a raison, si tu n'as pas de soucis, vous avez de grande chance pour que ça marche. C'est cool, votre dossier avance, je crois que la réponse est donnée 15 jours après la commission.
Quand à moi, j'ai mon rdv le 19 mars avec le dr pour les résultats de ma biopsie, et aussi avec le prof l'après midi. On aura tous les résultats d'examen donc on en saura davantage.
Bienvenue à toi Dounia, on est là si t'as besoin.
Bon courage Lie pour les travaux!
@+ les filles
Mia, icsi consiste à injecter un seul spermatozoide dans l'ovocyte.
Farah a raison, si tu n'as pas de soucis, vous avez de grande chance pour que ça marche. C'est cool, votre dossier avance, je crois que la réponse est donnée 15 jours après la commission.
Quand à moi, j'ai mon rdv le 19 mars avec le dr pour les résultats de ma biopsie, et aussi avec le prof l'après midi. On aura tous les résultats d'examen donc on en saura davantage.
Bienvenue à toi Dounia, on est là si t'as besoin.
Bon courage Lie pour les travaux!
@+ les filles
Signaler un abus
lie a répondu le 01/03/2009 - 22:09
coucou les filles !!
sniff !!! le week end est fini grrr!!! demain on repart pour une semaine de taf grr!!!
mejicanos surtout tu nous tien au courant pour ton rdv du 19 mars
encore 3 kg et je suis au poid que staf ma demander aller j'y coisssssssssssssss
bisous a demain les copinettes
sniff !!! le week end est fini grrr!!! demain on repart pour une semaine de taf grr!!!
mejicanos surtout tu nous tien au courant pour ton rdv du 19 mars
encore 3 kg et je suis au poid que staf ma demander aller j'y coisssssssssssssss
bisous a demain les copinettes
Signaler un abus
locchita a répondu le 02/03/2009 - 13:41
Coucou
J'espère que tout le monde va bien!
Bienvenue à Dounia, si je peux t'aider aussi je suis là, ca fait du bien au moral de se sentir comprise!
Lie, courage pour les trois derniers kilos!!!!!
Quant à moi je vais à la réunion d'info ce samedi 7/03 et jai rdv avec le pr A lundi 9/03, plus qu'une semaine et on devrait y voir plus clair!!
gros bisous à toutes!
J'espère que tout le monde va bien!
Bienvenue à Dounia, si je peux t'aider aussi je suis là, ca fait du bien au moral de se sentir comprise!
Lie, courage pour les trois derniers kilos!!!!!
Quant à moi je vais à la réunion d'info ce samedi 7/03 et jai rdv avec le pr A lundi 9/03, plus qu'une semaine et on devrait y voir plus clair!!
gros bisous à toutes!
Signaler un abus
nat8878 a répondu le 02/03/2009 - 13:55
coucou les filles
je viens juste d arriver de tenon
j ai fait echo et pds
et la ponction est mercredi et transfert d embryons samedi
j espere qu ils y en aura beaucoup.
ET vous ou en etes vous ??
bizzzz et pleins de ++++++++++++++++++++++
je viens juste d arriver de tenon
j ai fait echo et pds