forum Stérilité
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Voir les réponses
admin a répondu le 17/02/2009 - 13:16
Bonjour,
Bonjour,
Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser ou de citer un praticien ou un établissement plutôt qu'un autre sur ce site.
Nous tolérons celui-ci mais nous vous demandons de ne pas émettre d'avis personnel concernant ce dernier sans quoi nous serions contraints de fermer ce sujet de forum.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien à vous
Le modérateur
Bonjour,
Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser ou de citer un praticien ou un établissement plutôt qu'un autre sur ce site.
Nous tolérons celui-ci mais nous vous demandons de ne pas émettre d'avis personnel concernant ce dernier sans quoi nous serions contraints de fermer ce sujet de forum.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien à vous
Le modérateur
Signaler un abus
lie a répondu le 17/02/2009 - 13:42
message bien recu !!! nous allons faire attention !!!
sinon pour nous c'est le passage en commission !! je croise les doigts !! mais apres la reponse n'est que dans 10 ou 15 jours grrr !!!!!
mejicanos tu as quand ton deuxieme rdv ??
et toi mia il te reste quoi comme exams??
a bientot
sinon pour nous c'est le passage en commission !! je croise les doigts !! mais apres la reponse n'est que dans 10 ou 15 jours grrr !!!!!
mejicanos tu as quand ton deuxieme rdv ??
et toi mia il te reste quoi comme exams??
a bientot
Signaler un abus
mejicanos a répondu le 17/02/2009 - 17:56
Bonjour,
Désolée! nous ferons attention...
salut les filles,
alors Lie, ta mammographie s'est bien passée? pour le moment nous n'avons pas tous les résultats on attend le résultat du spermo de mon homme, les résultats seront dans 10 jours; et moi lors de mon fottis on a trouvé des cellules malpighiennes alors j'ai une colposcopie et une biopsie du col de l'utérus à faire donc je pense d'ici 15 jours. J'ai l'impression que l'attente est interminable, j'ai hâte de commencer le traitement...
Et toi mia, tu attends quels résultats?
Je trouve réconfortant de pouvoir parler de tout ça librement car dans mon entourage à part ma mère et ma belle soeur, personne n'est au courant. Mon mari ne veut pas.
à plus tard les filles
Signaler un abus
lie a répondu le 17/02/2009 - 20:24
coucou les filles ,
ca y es j'ai passé ma mammo , verdict tout va bien !! youpi !!
donc logiquement le traitement que ma donner le prof devrait faire baisser ma prolactine sans aucun soucis !! cool !! maintenant il manque juste le verdict de la commission .....
mejicanos j'espere que tes exams vont bien ca passer mais c'est quoi des cellules malpighiennes??
et c'est vrai que ca fait du bien de pouvoir partager cette grande aventure avec vous . meme si de mon coté nous avons un grand soutien de la famille ,amis et meme mon directeur au boulot le sais et il me soutien a fond
a plus tard !!
ca y es j'ai passé ma mammo , verdict tout va bien !! youpi !!
donc logiquement le traitement que ma donner le prof devrait faire baisser ma prolactine sans aucun soucis !! cool !! maintenant il manque juste le verdict de la commission .....
mejicanos j'espere que tes exams vont bien ca passer mais c'est quoi des cellules malpighiennes??
et c'est vrai que ca fait du bien de pouvoir partager cette grande aventure avec vous . meme si de mon coté nous avons un grand soutien de la famille ,amis et meme mon directeur au boulot le sais et il me soutien a fond
a plus tard !!
Signaler un abus
locchita a répondu le 17/02/2009 - 23:16
Bonsoir
quel plaisir de voir que l'on est pas seule!!!!!
premier rdv avec le Pr A il y a une semaine
nous avons encore quelques exams à faire et ensuite on devrait pouvoir commencer
nous allons à la réunion du 7 mars!!!
comment avez-vous trouvé la réunion?
merci de vos réponses!
quel plaisir de voir que l'on est pas seule!!!!!
premier rdv avec le Pr A il y a une semaine
nous avons encore quelques exams à faire et ensuite on devrait pouvoir commencer
nous allons à la réunion du 7 mars!!!
comment avez-vous trouvé la réunion?
merci de vos réponses!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre