forum Stérilité

Partager : 
Reprise du sujet initial

fiv a tenon paris

14/02/2009 - 15:04 - par lie - 1697 consultations

bonjour
voila je dois faire une fiv a l'hopital tenon et je souhaiterai savoir si je partager cette experience a d'autre femme qui sont dans le meme cas !!!

merci de vos reponse

2217 réponses à la discussion : fiv a tenon paris

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

locchita a répondu le 11/03/2009 - 01:07

coucou les copinettes

pour moi ca va!

pour la rubéole c'est un vaccin que je dois aller faire avec reprise de la pilule pendant 3 mois car interdiction de tomber enceinte après la vaccination!!! (même si il y a peu de chances mais bref!!!!)

je ne suis pas allée à la réunion samedi, déprimée par ce courrier pourri, nous pensons y aller le 4 avril!

bienvenue à toi sabrina, je te souhaite plein de ++++++ à toi aussi!!!!

j'espère que tt le monde va bien!

gros bisous à toutes

Signaler un abus

mia a répondu le 11/03/2009 - 15:39

on a deja eu une premiere reponse du staff au mois de novembre mais comme mon copain fais un traitement pour les cheveux en fait le staff nous a ecris kil fallait kil arrete le traitement pdt 3 mois pour voir si ca jouait sur les zozos!il en a quand meme des zozos!donc ca fais 2 semaines kil a fais son dernier spermo!et la bah on attend une reponse!il transmette les resultats du spermo direct au medecin vu que le staff avais envoyer ordonnance d'avance!
pour la methode on sait pas encore!
au labo la derniere fois ils on dis a mon copain que souvent la methode cé kil prenne un spermatozoide et kil le mette direct dans l'utérus!apres je sais pas!ca deviens long!j'espere commencer traitement mai juin!
bonne jopurnéé a toute
Signaler un abus

mia a répondu le 11/03/2009 - 15:41

sinon non je n'ai pas relancer le staff ni le prof on attend!si sans une semaine jai pas de reponse j'essaierai de les contacter!
Signaler un abus

lie a répondu le 11/03/2009 - 22:54

bonsoir les copinettes !!
c'est pas la grande forme aujurd'hui j'ai mes ragningnins qui on debarqués !!! et ca me tue les premiers jours grrr !!!
plus de deux jours et prise de sang !!

lochita tu as deja fais ton vaccin ??

mia tu sais la meilleure facon de savoir quel processus tu vas faire c'est de poser la question au prof !!

mijicanos ben alors t'es pas la ce soir quoi de neuf ??

farah t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ????

nat au moins avec l'icsi c'est sur que le zozo rencontrera l'ovule vu qu'il le mette direct dedans

je repasserai dans la soirée
a +++++++ copinettes bisous
Signaler un abus

mejicanos a répondu le 11/03/2009 - 23:38

Hello les girls,

Si si suis là!

Lie, la reprise n'a pas été trop dur? ça y'est tu as bientôt atteint ton objectif, c'est bien...tu dois etre contente!

Mia, oui tu as raison de relancer le staff ou le prof, comme ça tu en sauras un peu plus...

Moi j'ai mon rdv le 19 mars, plus qu'une semaine d'attente avant mes résultats, et puis après je devrais encore attendre pour l'intervention...Attendre, patience ne serait ce pas les mots d'ordre de 2009???

courage les filles, on y arrivera, on l'aura notre bb...

Bisous Bisous...............
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus