forum Stérilité
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Voir les réponses
nat8878 a répondu le 26/03/2009 - 12:04
Bonjour les filles,
Merci pour votre soutien les filles, ils mes trés précieux.
J'espere que l'ICSI sera +++++++++++ et que tout le le monde suivra aprés.
Sabrina à tu déjà été sous clomid avant ??????
Parce que moi je l'ai été il y a bien mongtemps et c est comme sa que j ai réussi à avoir mes 2 enfants.
Je te le souhaite trés fort.
Tien nous au courrant.
Et les uatres ou etes vous ?????
Peut etre que pour vous c est déjà des ++++++++++++++.
en tout cas je vous le souhaite..
Je repasse dans la journée.
biz ++++++++++++++++++++++++
Merci pour votre soutien les filles, ils mes trés précieux.
J'espere que l'ICSI sera +++++++++++ et que tout le le monde suivra aprés.
Sabrina à tu déjà été sous clomid avant ??????
Parce que moi je l'ai été il y a bien mongtemps et c est comme sa que j ai réussi à avoir mes 2 enfants.
Je te le souhaite trés fort.
Tien nous au courrant.
Et les uatres ou etes vous ?????
Peut etre que pour vous c est déjà des ++++++++++++++.
en tout cas je vous le souhaite..
Je repasse dans la journée.
biz ++++++++++++++++++++++++
Signaler un abus
lie a répondu le 26/03/2009 - 21:11
salut les filles !!
la journée c'est bien passée?? je suis sulergé de boulot ce sont les entretiens anuel a faire et 17 vendeuses a passer en entretient ca fais du taf mais bon je suis bientot au bout !!! ouff !!
sabrina j'epere qu'avec clomid ca va marché ca eviterais les pics pics
j'ai une amie a qui ca a marché elle a une belle petite fille maintenant !!!
nat quel age a tes enfants ?? j'espere vraiment que tu va leur donner un petit frere ou une petite soeur !!!!
en plus le 1 er avril c'est la semaine prochaine sa va venir vite !!
mejicanos quoi de neuf ??? pariel tu dois etre pressé d'etre au 17 avril !!!
moi je suis dans la periode attente ( super comme programe non?? )
je reviens tout a l'heure bisous bisous
la journée c'est bien passée?? je suis sulergé de boulot ce sont les entretiens anuel a faire et 17 vendeuses a passer en entretient ca fais du taf mais bon je suis bientot au bout !!! ouff !!
sabrina j'epere qu'avec clomid ca va marché ca eviterais les pics pics
j'ai une amie a qui ca a marché elle a une belle petite fille maintenant !!!
nat quel age a tes enfants ?? j'espere vraiment que tu va leur donner un petit frere ou une petite soeur !!!!
en plus le 1 er avril c'est la semaine prochaine sa va venir vite !!
mejicanos quoi de neuf ??? pariel tu dois etre pressé d'etre au 17 avril !!!
moi je suis dans la periode attente ( super comme programe non?? )
je reviens tout a l'heure bisous bisous
Signaler un abus
mejicanos a répondu le 26/03/2009 - 22:55
bonsoir les filles,
Suis contente de voir que tout le monde va bien. Bientôt le weekend, et pour moi ce sera repos repos!
Sabrina, c'est vrai le clomid stimule, et chez certaines femme ça marche plutôt bien surtout si les zozos de ton chéri sont en bonne santé, tu as de grande chance!! et puis comme dit lie, ça t'évitera un traitement plus lourd..
Je croise les doigts pour toi et Nath!!!!
Oui j'ai hâte d'être au 17 avril, mais surtout j'ai trop envie de commencer le traitement....Nous sommes donc 3 à attendre attendre...
Lie tu as bcp de filles à gérer...tu fais quoi déjà comme travail?
je repasse plus tard, peut être car je suis un peu fatiguée, mes trucs arrivent et j'ai trop mal au bide...les vilaines!!!!
bisous
Suis contente de voir que tout le monde va bien. Bientôt le weekend, et pour moi ce sera repos repos!
Sabrina, c'est vrai le clomid stimule, et chez certaines femme ça marche plutôt bien surtout si les zozos de ton chéri sont en bonne santé, tu as de grande chance!! et puis comme dit lie, ça t'évitera un traitement plus lourd..
Je croise les doigts pour toi et Nath!!!!
Oui j'ai hâte d'être au 17 avril, mais surtout j'ai trop envie de commencer le traitement....Nous sommes donc 3 à attendre attendre...
Lie tu as bcp de filles à gérer...tu fais quoi déjà comme travail?
je repasse plus tard, peut être car je suis un peu fatiguée, mes trucs arrivent et j'ai trop mal au bide...les vilaines!!!!
bisous
Signaler un abus
sabrina a répondu le 27/03/2009 - 10:37
kikou les copines
j'espère ke vous allez bien. c bientôt le week and youpi!!!.
é concernant clomid, je ne pense pas ke sava donner kelke chose car c mon 4 eme cycle. de plus, pour mon cycle dernier, je n'ai même pas eu de follicules. ah oui à ce sujet, j'ai une kestion à vous poser est ce ke la courbe de température est fiable à 100%? alors je vous explique un pe. pour mon 3eme cycle, lors de l'écho, je n'avais pas de follicules matures, ils étaient tous inférieurs à 10mm mé quand on regardait ma courbe on voyait bien ke j'avais bien ovulé c normal ça?
mejicanos moi aussi j'ai hâte d'aller à ma réunion mé encore plus pour mon rdv du 16/04 car c'est là où il va me dire quand est ce ke je commence l'iac.
bisou
j'espère ke vous allez bien. c bientôt le week and youpi!!!.
é concernant clomid, je ne pense pas ke sava donner kelke chose car c mon 4 eme cycle. de plus, pour mon cycle dernier, je n'ai même pas eu de follicules. ah oui à ce sujet, j'ai une kestion à vous poser est ce ke la courbe de température est fiable à 100%? alors je vous explique un pe. pour mon 3eme cycle, lors de l'écho, je n'avais pas de follicules matures, ils étaient tous inférieurs à 10mm mé quand on regardait ma courbe on voyait bien ke j'avais bien ovulé c normal ça?
mejicanos moi aussi j'ai hâte d'aller à ma réunion mé encore plus pour mon rdv du 16/04 car c'est là où il va me dire quand est ce ke je commence l'iac.
bisou
Signaler un abus
locchita a répondu le 27/03/2009 - 20:12
coucou les filles!
semaine très chargée pour moi!!!!! enfin en week end je ne travaille pas demain, en rtt!
que de bonnes nouvelles j'ai pu lire pour certaines alors bon courage pour vos traitements et surtout faites de beaux bébés et que ça nous porte bonheur!
sabrina ne tkt pas pour ton coup de blues à carrefour...on passe toutes par là et ça m'arrive encore!!! pas facile de se dire "pkoi moi"???????
j'espère ques les autres vont bien, effectivement c'est attendre toujours attendre!!!!
je devais me faire vacciner pour la rubéole mais j'ai attrapé une gastro alors super le docteur a refusé de me faire la vaccin me disant qu'il faut etre en forme!!!!
je vous souhaite un bon week end à toutes et du courage encore et toujours!!
bisous
semaine très chargée pour moi!!!!! enfin en week end je ne travaille pas demain, en rtt!
que de bonnes nouvelles j'ai pu lire pour certaines alors bon courage pour vos traitements et surtout faites de beaux bébés et que ça nous porte bonheur!
sabrina ne tkt pas pour ton coup de blues à carrefour...on passe toutes par là et ça m'arrive encore!!! pas facile de se dire "pkoi moi"???????
j'espère ques les autres vont bien, effectivement c'est attendre toujours attendre!!!!
je devais me faire vacciner pour la rubéole mais j'ai attrapé une gastro alors super le docteur a refusé de me faire la vaccin me disant qu'il faut etre en forme!!!!
je vous souhaite un bon week end à toutes et du courage encore et toujours!!
bisous
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre