forum Stérilité
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Voir les réponses
mejicanos a répondu le 20/04/2009 - 20:37
hello les filles,
Je croise les doigts pour toi Lie et toi Nat, surtout vous nous tenez au courant!
Pourquoi, faut-il se laver les cheveux la veille de la ponction et le matin même?
Et mia comment vas tu? j'arrive un peu tard, mais dis moi ça s'est arrangé avec ton chéri? c'est vrai que ce n'est pas facile. Nous aussi on a eu des moments difficiles durant mes 6 mois de traitement au clomid, car le traitement me mettait les nerfs à fleur de peau, et j'avais l'impression qu'il ne comprenait pas que je sois énervée pour un rien, bref dans ces cas là on a tendance à s'engueuler...mais il faut rester souder et surtout dialoguer...
Sabrina, bon courage pour l'hytéro, moi j'en ai gardé un mauvais souvenir, d'ailleurs j'avais été travaillé juste après et honnêtement je me sentais pas en super forme!
il a fait super beau, j'aurai préférer ce temps là ce weekend!!
bisous, je repasse toute à l'heure!
Je croise les doigts pour toi Lie et toi Nat, surtout vous nous tenez au courant!
Pourquoi, faut-il se laver les cheveux la veille de la ponction et le matin même?
Et mia comment vas tu? j'arrive un peu tard, mais dis moi ça s'est arrangé avec ton chéri? c'est vrai que ce n'est pas facile. Nous aussi on a eu des moments difficiles durant mes 6 mois de traitement au clomid, car le traitement me mettait les nerfs à fleur de peau, et j'avais l'impression qu'il ne comprenait pas que je sois énervée pour un rien, bref dans ces cas là on a tendance à s'engueuler...mais il faut rester souder et surtout dialoguer...
Sabrina, bon courage pour l'hytéro, moi j'en ai gardé un mauvais souvenir, d'ailleurs j'avais été travaillé juste après et honnêtement je me sentais pas en super forme!
il a fait super beau, j'aurai préférer ce temps là ce weekend!!
bisous, je repasse toute à l'heure!
Signaler un abus
lie a répondu le 20/04/2009 - 23:12
re coucou les filles !!!
mejicanos ca fait plaisir de voir que tu vas bien !! ca vas tu ne ressents plus rien??
et pour repondre a ta question je ne sais pas du tout pourquoi il faut se laver les cheveux la veille et le matin meme !!!
sabrina bon courage pour ton hystero demain je pense a toi !!
et les copinettes croisez les doigts pour moi demain j'espere qu'il y aura quelques brybrys au final !!
bisous je reviens tout a l'heure
mejicanos ca fait plaisir de voir que tu vas bien !! ca vas tu ne ressents plus rien??
et pour repondre a ta question je ne sais pas du tout pourquoi il faut se laver les cheveux la veille et le matin meme !!!
sabrina bon courage pour ton hystero demain je pense a toi !!
et les copinettes croisez les doigts pour moi demain j'espere qu'il y aura quelques brybrys au final !!
bisous je reviens tout a l'heure
Signaler un abus
mejicanos a répondu le 21/04/2009 - 00:19
si si, ça fait un peu bizarre, j'ai des petites douleurs mais je sais pas si c'est lié!
Je pense fort à toi, et crois tout ce que je peux! y a pas de raison que ça se passe mal, tu a de beaux fofo, et ça fera de beaux brybry!
Et les autres filles, vous êtes où?
Signaler un abus
nat8878 a répondu le 21/04/2009 - 00:32
une très grande pensé a lie pour demain et on croise les doigt pour toi fait nous de beaux brybry
bonne nuit a demain
bonne nuit a demain
Signaler un abus
sabrina a répondu le 21/04/2009 - 10:55
une trés tres tres grande pensé pour lie, j'espère ke tu vas nous faire de beaux brybry.
gro bisou
gro bisou
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre