forum Stérilité
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
LYLY a répondu le 15/02/2009 - 23:46
Bonsoir,
moi aussi j'en fait une pour mars avrilet ce'est tres difficile à vivre
moi aussi j'en fait une pour mars avrilet ce'est tres difficile à vivre
Signaler un abus
mejicanos a répondu le 16/02/2009 - 14:26
Bonjour les filles,
Avec mon mari, nous sommes suivis par le Pr A... à tenon. Nous en sommes qu'au début, complément d'examens pour lui et moi. Notre problème est qu'il a peu de zozos de bonne qualité.
Je recherche aussi des personnes avec qui partager cette expérience, c'est tellement difficile à vivre...
Pour vous en dire davantage, j'ai 30 ans et mon mari 36, essayons bb depuis 2 ans.. !
Avec quel médecin êtes vous suivi? que pensez vous de l'équipe?
Merci pour vos réponse
Avec mon mari, nous sommes suivis par le Pr A... à tenon. Nous en sommes qu'au début, complément d'examens pour lui et moi. Notre problème est qu'il a peu de zozos de bonne qualité.
Je recherche aussi des personnes avec qui partager cette expérience, c'est tellement difficile à vivre...
Pour vous en dire davantage, j'ai 30 ans et mon mari 36, essayons bb depuis 2 ans.. !
Avec quel médecin êtes vous suivi? que pensez vous de l'équipe?
Merci pour vos réponse
Signaler un abus
mia a répondu le 16/02/2009 - 16:29
bonjour
voila je dois faire une fiv a l'hopital tenon et je souhaiterai savoir si je partager cette experience a d'autre femme qui sont dans le meme cas !!!
merci de vos reponse
voila je dois faire une fiv a l'hopital tenon et je souhaiterai savoir si je partager cette experience a d'autre femme qui sont dans le meme cas !!!
merci de vos reponse
Signaler un abus
mia a répondu le 16/02/2009 - 17:11
nous aussi on doit faire une fiv!
Tu a deja commenncer ton traitement Lie?
Tu a deja commenncer ton traitement Lie?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre