forum Cancer du foie

Partager : 
Reprise du sujet initial

foie : adénome

20/10/2005 - 11:16 - par nathalieM - 15835 consultations

Bonjour, on m'a trouvé un adénome de 22 mm au foie. On me propose de passer une échographie avec injection d'un produit (comme pour un scanner ou une IRM)afin de déterminer la consistance de ce nodule et savoir si c'est un adénome bénin ou malin. J'ai déjà passé échographies, scanners et IRM sans résultat. En quoi consiste cet examen ? Pouvez vous me donner des renseignements sur le "cancer" du foie ? Je dois m'engager dans l'achat d'une maison et j'ai besoin de savoir avant,au cas où ce serait un adénome malin, à quoi je dois m'attendre. Merci pour vos réponses.

187 réponses à la discussion : foie : adénome

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

LABOUGEOTTE a répondu le 13/05/2011 - 16:43

bonjour à vous tous

je voulais vous demander ,car je suis un peu perdue. il y a deux ans,à l'écho l'on m'a trouvé des nodules au foie .Mais sur l'IRM et sur le Scanner ils ne retrouvent rien . Cette année rebelotte 4 à 5 nodules sont retrouvés sur le foie. Donc scanner et IRM de nouveau  , rien sur le scanner j'attend l'IRM pour le mois d'âout. Qu'est ce que s'est cette histoire pouvez vous m'aider à y voir plus clair . Car je suis inquiète depuis deux ans . Je suis suivie à IGR villejuif , qu'en pensez vous.Merci beaucoup 

Signaler un abus

miss21 a répondu le 29/11/2011 - 23:16

Je suis contente de trouver ce forum . En février 2010 on m'a découvert par hasard lors d'une echo 2 masses volumineuses au foie , j'ai fait un scanner en urgence et ça ressemblait à des HNF , 6 mois plus tard j'ai fait un IRM de contrôle mais comme il y avait un doute j'ai dû faire une biopsie et là je viens d'avoir une partie des résultats , ça serait des adénomes .

Je viens d'avoir 26 ans , j'ai un peu peur de la suite

pour info j'ai aussi pris la pillule Diane 35

Je suis sur Lyon

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus