forum Constipation
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
forte constipation
14/09/2005 - 14:54 - par pimprenelle - 2151 consultations
Depuis les vacances de juillet, que j'ai passé hors de chez moi, je suis fortement constipée. J'ai pensé que c'était à cause du changement d'air ou autre, mais cela persiste depuis mon retour. Ce qui m'inquiète c'est que je ne vais pas à la selle sans microlax. J'ai beau prendre du spagulax comme me l'a conseillé le médecin, mais rien n'y fait. Je mange beaucoup de légumes, mais je ne bois pas tellement. Comment puis-je réguler tout cela ? Y-a-t-il un médicament naturel qui pourrait convenir ? Merci de me répondre.
Voir les réponses
mouette58 a répondu le 29/10/2008 - 21:48
si ca vous intéresse je suis une constipée depuis quarante ans ;je prends du pursennide et on me dit depuis des années que je vais avoir les intestins bouffés par les médocs mais vous voyez je suis toujours entiere et sans probleme. Il faut en prendre deux le soir ou trois si ca ne marche pas. Sinon j ajoute aussi du transitcure qu on trouve dans les boutiques natures a base de rhubarbe etc......; c est pas mal.
Signaler un abus
jacqueline a répondu le 17/11/2008 - 21:36
bonsoir,
je suis paralysée et était longtemps constipée. Depuis
plusieurs mois je prépare des graines de lin dans de
l'eau, je laisse tremper, et les prend le matin ou le
soir. Depuis je ne dois plus prendre de médicaments et
peut aller aux wc en tout cas 1-2 fois par semaine.
J'espère que vous aurez également du succès avec ce lin!.
je suis paralysée et était longtemps constipée. Depuis
plusieurs mois je prépare des graines de lin dans de
l'eau, je laisse tremper, et les prend le matin ou le
soir. Depuis je ne dois plus prendre de médicaments et
peut aller aux wc en tout cas 1-2 fois par semaine.
J'espère que vous aurez également du succès avec ce lin!.
Signaler un abus
durand a répondu le 20/11/2008 - 16:27
je souffre d'un dolicocholon et de troubles de motricité - je peux faire une occlusion - je suis contrainte de prendre des laxatifs depuis 8 ans - mon organisme ne le supporte plus - que faire pour trouver une autre solution efficace????? MERCI à vous....
un dolicocholon est un intestin trop long et en plus il forme des boucles.
un dolicocholon est un intestin trop long et en plus il forme des boucles.
Signaler un abus
valou a répondu le 22/11/2008 - 19:23
ma petite fille de deux an et elle aussi constipée ,j aie déjà tous essayer les pruneau ,l eau épar,elle mange des fruits frais tous les jours et ont ai très heureux si elle va a la toilette tous les trois jours
je ne sait plus quoi faire elle souffre tellement en plus a par-tire de février elle rentre a l école j aie peur que cela sacrave
je ne sait plus quoi faire elle souffre tellement en plus a par-tire de février elle rentre a l école j aie peur que cela sacrave
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre