forum Ostéoporose
fosavance
02/04/2009 - 02:29 - par craint - 5148 consultations
ruby a répondu le 15/02/2010 - 04:54
ruby a répondu le 15/02/2010 - 21:08
bibiche a répondu le 15/02/2010 - 23:11
Je ne souhaitais pas me lancer tout de suite car j'ai une personne de la famille qui a eu des soucis graves avec un tout nouveau médicament.
Puis cet été je me suis laissée tenter par l'aventure, cela n'a pas été triste les effets indésirables prescrits dans la notice étaient bien là. La perfusion s'est bien déroulée. J'en ai bavé durant plusieurs heures après mais je ne le regrette pas car je souffre beaucoup moins et à la prochaine injection les effets indésirables ne sont paraît-il plus là.
J'attends de faire un contrôle au mois d'avril pour voir le résultat. Je reste confiante et pense continuer le traitement au mois d'août.
Cordialement
helphie a répondu le 23/02/2011 - 16:45
Bonjour,
J'ai 52 ans , je suis atteinte du syndorme de turner ( mosaïque) et j'ai pris un taitement de THS pendant 20 ans a peu de chose près. Je suis obligée d'arrpetrer ce traitment car rique de cancer du sein. Un cas dans ma famille et de plus dernière echo sein droit , il exsite une masse fibreuse et sein gauche il exsite un kyste de 0,009mm . Je iens de passer une osteodensimétire qui démontre que je suis en ostéopénie, agrévée ( risque de fracture lombaire et du col du fémur. Je suis allée consulter ma gynécologue et m'arrête mon traitement TSH et me donne un traitement pour mon ostéopénie. Orocal et FOsavance. Ce prodit me fait peur , j'ai des implants dentaires dent de devant depuis plus de 25 ans ont voient d'ailleurs un peu le collet de la dent sur pivot. Je crains que ce Fosavance me fasse perdre mes pivots et de plus je ne suis pas tellement gatée au niveau épaisseur de ma chevelure. Je prends en traitement réguleir un bétabloquant, de l'aspirine faible dose et un medicament pour le cholestérol.
Que pensez vous de ce traitement que je n'ai aps encore commencé j'attends de voir mon dentiste.
Ne serait il pas mieux de prendre UVdose en vitamine D + orocal.
Merci de bien vouloir me répondre
Cordialement