forum Maladies cardiovasculaires

Partager : 
Reprise du sujet initial

Fourmillement bras droit

13/07/2005 - 12:26 - par Lanou - 27099 consultations

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il connaissance des causes de ce symptome : depuis début mai, j'ai des fourmillements dans le bras droit, voir un alourdissement de celui ci.
j'ai fait un scanner cérébral pour écarter l'hypothèse d'un accident cérébral, les résultats sont bons.
Mon médecin m'a parlé d'une possibilité d'un écrasement du canal carpien, mais je n'ai aucune douleur, ni à la main, ni au poignet.
Je précise que j'ai 39 ans, que je fume beaucoup 1 paquet par jour en semaine et plus le week-end.
Merci.

9 réponses à la discussion : Fourmillement bras droit

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

JB a répondu le 07/09/2008 - 20:39

Pour info, depuis trois jours j'ai des fourmis dans le bras droit puis elles se sont étendues à la jambe droite puis gauche. Dans le bras droit, en plus des fourmis j'ai la sensation d'avoir taper le coin de mon coude et j'ai quelques douleurs à la main.
J'ai appelé le 15 car on est dimanche et que ca commencait à m'inquiéter un peu.
Verdict : troubles liés au stress et à des carences en magnésium et autres vitamines.
Prescription :
-voir le médecin dès que possible ;
-en attendant prendre 2 comprimés de "magnésium 6" matin, midi et soir ;
-consommer une banane et quelques carrés de chocolat noir tous les jours (apparemment il y a tout ce qu'il faut dedans).

En tout cas, d'après le médecin que j'ai eu au téléphone ca n'était pas trop inquiétant même si un rendez-vous chez le médecin s'impose pour trouver le traitement le plus approprié.
Signaler un abus

BEN a répondu le 03/10/2008 - 03:37

J'ai Exactement la même chose depuis quelques mois.

De temps en temps j'ai des fourmillements dans le bras droit qui deviennent gênants. Je ne sais que faire. je dois consulter mais J'aurais souhaité savoir si quelqu'un s'est déjà fait soigner pour ce mal et ce ce qu'on lui a donné comme traitement

Signaler un abus

a répondu le 20/10/2008 - 19:55

Moi aussi, j ai les mêmes symptomes de fourmillement au bras droit ; j ai fait une chute en marchant sur mon lacet defait et j ai eu peur pour ma tête ; mais environ 15 j ou 3 semaines après çà a commençé mais j'ai un léger mieux en me massant avec du voltarène (anti inflammatoire) je ne sais pas comment me soigner ; j'ai 61 ans et la dernière fois que jai vu le medecin c'etait environ il y a 40 ans sauf la visite du travail obligatoire. Que faire ??
Signaler un abus

claude a répondu le 04/03/2009 - 21:56

moi fourmillement main et bras droit aucun toubibe ne solusionne
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus