forum Maladies neurologiques

Partager : 
Sujet de discussion

Fourmis et douleur à la tête

10/06/2005 - 13:28 - par JL - 3346 consultations

Bonjour,

L'homme que j'aime souffre depuis quelques temps de fourmis du côté droit de la tête ainsi que de douleurs vives et fugaces du même côté, il a été voir son docteur qui lui a dit que c'était surement un nerf comprimé dans le cerveau. Il a RDV chez un neurologue à la fin du mois, en attendant nous flippons tous les deux. Son diagnostic vital est-il remis en cause ? Eclairez moi svp

6 réponses à la discussion : Fourmis et douleur à la tête

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

manu a répondu le 16/07/2008 - 05:12

voila esque vous aves un remede pour les forte douleur au cerveau
Signaler un abus

Capucine a répondu le 11/12/2008 - 09:30

J ai une douleur sur le coté gauche vers le haut de la tête ,c est comme si j avais recu un coup ,quand j y touche ca fait comme si j aurais un bleu suite a un coup ,c est bizarre ,si j y touche pas ca va ,des fois une petite douleur mais pas plus ,mais quand j y touche ayoye ,je suis portée a gratter ca m agace cette douleur ,est ce une névralgie ? J ai déja eu ca ,ca part et ca revient ,et ca dure plusieurs jours
Une réponse svp ,ca m inquiète
Signaler un abus

Eleda a répondu le 22/04/2009 - 00:56

Capucine a écrit :
J ai une douleur sur le coté gauche vers le haut de la tête ,c est comme si j avais recu un coup ,quand j y touche ca fait comme si j aurais un bleu suite a un coup ,c est bizarre ,si j y touche pas ca va ,des fois une petite douleur mais pas plus ,mais quand j y touche ayoye ,je suis portée a gratter ca m agace cette douleur ,est ce une névralgie ? J ai déja eu ca ,ca part et ca revient ,et ca dure plusieurs jours
Une réponse svp ,ca m inquiète

J'ai la même chose que vous, avez-vous trouvé de quoi il s'agissait? Si oui, merci de me le faire savoir.
Signaler un abus

OULD BEY LATIFA a répondu le 11/05/2009 - 11:56

j'ai des douleur a la téte s'appele la migrainne, elle repéter plusieur fois par la semeinne
Signaler un abus

sarah a répondu le 16/05/2009 - 18:21

BONJOUR

Je suis en attente de résultat d'analyse, vs élévée donc doute de névralgie d'arnold ou de horton j'avoue avoir très peur.je suis une anxieuse !!!
cela dit il faut consulter et ne pas prendre à la lègère des douleurs de ce genre.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus