forum Accidents

Partager : 
Reprise du sujet initial

fracture du coccyx

13/07/2005 - 14:23 - par michou - 18279 consultations

bonjour à tous, je suis allée à la natation et j'ai glisé tomber sur mes fesses et j'ai eu une fracture sacro-coccyx. j'ai été alité pendant 1mois et demi, maintenant ça va car je peux m'assoir mais j'ai très peur du futur étant donnée que je suis une femme. aurai-je des problemes à l'aouccouchement, car tout le monde me le dit. actuellement quand je m'assoie je recent tjrs la douleur et j'ai des difficultés pour me lever surtout quand je m'assoie longtps.
svp, aider moi avec vos conseils.
merci. gros bisou

162 réponses à la discussion : fracture du coccyx

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Marie a répondu le 30/08/2005 - 22:51

Salut

J'ai fais une chute il y a 10 jours et j'ai très mal au coccyx. Je n'ai pas été voir le médecin... En fait, j'ai mal quand je m'assoies, et que je me couche. J'ai alors un mal fou à me relever sans douleurs.... Cette douleur me fait également mal quand je conduis? Est ce que quelques choses serait cassé ou fracturé. Mon mari me dit que si le coccyx serait cassé, je n'arriverais plus à marcher. Est ce vrai?
Merci pour votre aide
Signaler un abus

Estelle a répondu le 26/09/2005 - 02:19

Bonjour, je me suis cassé et déplacé le coccyx il y a 3 mois à l'hopital, j'ai des douleurs quand je m'assied et quand je monte des escaliers mais cela ne m'empeche pas de marcher... Sur conseil de mon médecin je vais voir dans 3 jours un orthopédiste et traumatologue. Je verrai bien ce qu'il me dit...
Signaler un abus

Véronique a répondu le 02/11/2005 - 15:28

Bonjour,

Suite à une chute sur les fesses, et après des douleurs aigus, je viens de faire une radio du bassin. Le radiologue à trouver deux fractures... 1 au niveau du sacrum et une au niveau du coccyx. Pouvez-vous me dire le temps de cicatrisation de la facture. Et surtout comment soulager les douleurs.

Merci de me répondre.
Signaler un abus

bets a répondu le 03/11/2005 - 12:06

pour répondre à marie
je suis tombé de tout mon poids sur un coin de fauteuil en bois. j'ai attendu 2 jours et fais une radio, j'ai une fracture du coccyx avec déplacement. et pourtant je marche quand même. tu devrais aller consulter ton médecin
car il est peut etre fracturé.
quand à moi 3 semaines à m'asseoir sur une bouée et intervention prochaine chez l'ostéophate.
Signaler un abus

bets a répondu le 15/11/2005 - 16:31

et bien voilà j'ai vu l'ostéopathe, qui m'a remis un peu le dos en place, car la douleur du coccyx est remonté, je dois le revoir dans 8 jours et debut décembre il va me remettre le coccyx en place. Si quelqu'un est passé par là, pouvez vous m'en dire un peu plus. merci
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus