forum Accidents

Partager : 
Reprise du sujet initial

fracture du coccyx

13/07/2005 - 14:23 - par michou - 18279 consultations

bonjour à tous, je suis allée à la natation et j'ai glisé tomber sur mes fesses et j'ai eu une fracture sacro-coccyx. j'ai été alité pendant 1mois et demi, maintenant ça va car je peux m'assoir mais j'ai très peur du futur étant donnée que je suis une femme. aurai-je des problemes à l'aouccouchement, car tout le monde me le dit. actuellement quand je m'assoie je recent tjrs la douleur et j'ai des difficultés pour me lever surtout quand je m'assoie longtps.
svp, aider moi avec vos conseils.
merci. gros bisou

162 réponses à la discussion : fracture du coccyx

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

manon a répondu le 13/12/2005 - 23:00

je me suis cassée le coccyx il y a deux ans et j'ai des problemes de dos.j'ai pleins de dosteur et des kinés qui me disaient que c'etaient mes probleme de pieds qui en étaient la cause mais comme les douleurs persistent je suis allée voir un ostéo ce soir et il ma examiné et annoncé une nouvelles pa tres rejouissante...il m'a dit qu'il y avait qu'une seul façon de le remettre en place,c a dire manuellement ...de linterieur ,c'est delicat a dire ,j'ai 15 ans ,je ne suis pas obligée d'accepter mais j'aurai des problemes de dos si je ne le fait pas.si quelqu'un sa l'ai deja fait faire, pourrait-il me rassurer me dire comment ca se passe ??
merci beaucoup
manon
Signaler un abus

nif a répondu le 27/12/2005 - 17:48

bonjour à tous
je suis tombée de cheval il y a presque 2 semaines
bilan : fracture du sacrum (S3) pour être exact mais pas de déplacement
j'ai horriblement mal debout et assise, seule la position couchée me convient
combien de temps vais-je autant souffrir?

je veux bien aller voir un ostéo mais j'attends que la fracture se soit soudée et en plus j'ai trop mal pour qu'on me manipule
Signaler un abus

fin a répondu le 27/12/2005 - 22:33

tu as raison reste couchée,nif et si tu souffres,prends du dafalgan pendant 8 jours et ensuite tu pourras danser un rock
l osteo c est du pipo
Signaler un abus

nif a répondu le 28/12/2005 - 11:42

pk tu dis que l'osteo c du pipo? tu as eu une mauvaise expérience?
Signaler un abus

fin a répondu le 28/12/2005 - 22:50

si ta fracture de S3 est consolidée, tu n'as plus besoin d'ostéo car il n'y a pas de déplacement!
fais toi prescrire de la kiné par ton médecin et choisis en un énergique (pas un qui ne fait que tes caresses)
donnes moi de tes nouvelles
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus