forum Santé des pieds

Partager : 
Sujet de discussion

fracture de fatigue ?

20/09/2006 - 22:39 - par isa - 316 consultations

Bsr, ma fille a eu l'année dernière une entorse de la cheville, une fracture du tibia. Cette année, elle a repris 1 séance de sport à l'école (courir) elle est revenue gonflée sur le dessus du pied et mal. Le Dr pensait à une fracture de fatigue, mais la radio faite à 1 semaine n'a rien montré, tjs mal et gonflé. Pourriez-vous m'éclairer un peu plus merci.

9 réponses à la discussion : fracture de fatigue ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

perret a répondu le 27/09/2006 - 13:42

J'ai aussi la même chose, la radio simple ne montre pas une fissure de fatigue, il faut faire un I R M c'est beaucoup plus précis
Signaler un abus

isa a répondu le 28/09/2006 - 17:28

ok merci beaucoup mais apparemment le pied a dégonflé et elle n'a plus mal, tant mieux ça aura duré 15 jrs sans savoir ce que c'était.
Signaler un abus

isa a répondu le 06/10/2006 - 17:54

Me revoila de nouveau. Ma fille a repris le sport hier, et de nouveau son pied lui fait mal et est un peu gonflé, je ne sais pas pourquoi c'était parti et pourquoi c'est revenu en faisant un petit peu de sport, croyez-vous que cela puisse être quand même une fracture de fatigue, puisque elle allait mieux ??? merci pour vos réponses.
Signaler un abus

ondine a répondu le 06/10/2006 - 17:58

un ostéo avait soigné ma fille
Signaler un abus

Mimura a répondu le 09/10/2006 - 01:07

Moi aussi j'ai eu une fracture de stress et il a fallut faire une scintigraphie pour la trouver. Essayez de voir si vous pouvez lui en faire passer une.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus