forum Accidents

Partager : 
Reprise du sujet initial

fracture de la malleole externe

28/09/2006 - 02:24 - par mathieu - 15730 consultations

salut ! alors moi je me suis casser la malleole externe il a de cela 2 mois et demi le 18 juillet sans deplacement et sans les ligaments arrachés . je remarche mais je trouve que l'etat de ma cheville ne s ameliore pas j'ai des douleurs aux niveaux du molet et au genou et je peut pas m'appuyer sur la pointe des pied , des que je prend appuie au niveau des doigts de pied je derouille , alors si quelqu'un peut me renseigner sa serai gentil ; merci

198 réponses à la discussion : fracture de la malleole externe

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

marieetlolo a répondu le 02/02/2012 - 13:08

Bonjour à tous, help besoin d'être rassurée !

je suis tombée le 27/12/11 et fracture malleole externe avec opération pour pose d'une plaque et 6 visses. Suis platrée pour 6 semaines, j'arrive presque au bout et je pensait en avoir bientôt fini mais je vois d'après tous vos commentaires que la réeducation va aussi prendre beaucoup de temps et que je ne vais pas remarcher avant encore quelques temps. Je précise que j'ai un petit garçon qui n'a pas encore 2 ans et que je suis enceinte de 7 mois passé !! Mois qui pensait remarcher assez vite pour reprendre une vie normale et être sur pied au moins pour mon accouchement et pouvoir m'occuper de mes petits bouts ...

En tout cas bon courage à toutes et tous.

Signaler un abus

blankoos22 a répondu le 02/02/2012 - 18:02

Bonjour je suis tombé au ski , je suis un grand sportif, on m a operé ( un plaque avec 10 vis et une autre vis pour resseré le tibia et le péronné qui etait séparé ) donc j en ai pour 2mois sans posé le pied a terre , il me reste encore 1mois .. On m a  mit un platre en résine pour etre plus leger , mais j ai vu mon mollet qui a fort rétrecit.. J etais assé désespéré . Donc  j aurai voulu savoir si ma jambe va encore rétrécire ( en sachant que sa fait deja un mois que j ai mon premiere platre) et si sa prend longtemps pour que le muscle du mollet revienne normalement? j attend votre réponse avec impatiente , MERCI :)

Signaler un abus

bercoffee a répondu le 28/04/2012 - 06:41

j'ai eu une fracture de la malléole externe et une dechirure ligamentaire du coté malléole externe le 09 avril 2010, deux ans plus tard j'ai toujour mal au niveau de la fracture du tibia et la hanche du coté opposé me fait souffrir

est ce normal?

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus