forum Accidents
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Fracture ouverte tibia péroné maléole ext
04/11/2005 - 14:05 - par Hervé - 2187 consultations
Bonjour,
j'ai été victime d'un accident de moto le 17 octobre, j'ai été renversé par une voiture qui m'a broyé le bas de la jambe contre ma moto causant une frature ouverte du tibia péroné et de la maléole externe avec perte de substances osseuses et cutanées. J'ai 35 ans et je voulais savoir si ce traumatisme risque de laisser des séquelles ? et si cela peut géner la pratique d'un sport comme le tennis?
Merci pour vos témoignages !
j'ai été victime d'un accident de moto le 17 octobre, j'ai été renversé par une voiture qui m'a broyé le bas de la jambe contre ma moto causant une frature ouverte du tibia péroné et de la maléole externe avec perte de substances osseuses et cutanées. J'ai 35 ans et je voulais savoir si ce traumatisme risque de laisser des séquelles ? et si cela peut géner la pratique d'un sport comme le tennis?
Merci pour vos témoignages !
Voir les réponses
sauveur a répondu le 12/12/2005 - 21:16
salut hervé g eu un acc de moto avec la mème fracture et perte de substance os. sur 5 CM à8O% , le 2nov 2005 ,depuis je suis sur fauteuil avc fixateurs externes.ilo est prévu une greffe oss prise sur la hanche .A tu idée de l'interv que l'on te propose?je ne peut pour ma part pas répondre a tes questions et pour cause,mais si tu as réponse je suis preneur.jE TE SOUHAITES BON COURAGE ET PATIENTE CE NE SERA BIENTOT Q UN MAUVAIS SOUVENIR A BIENTOT SUR LES ROUTES EN BECANE EVIDEMMENT.CIAO
Signaler un abus
nouvier michel a répondu le 21/02/2006 - 10:32
bonjour
j'ai été victime d'un accident de moto le 18 octobre dans les memes condition que Hervé résultat 24fractures du tibia ouverte il y à une semaine on constate l'apparition d'algodystrphie donc piqures il semble qu'il y à une perte osseuse assez importente proposition de greffe osseuse je vous tiendrais au courrant plus tard bon courrage à tous à ++++
j'ai été victime d'un accident de moto le 18 octobre dans les memes condition que Hervé résultat 24fractures du tibia ouverte il y à une semaine on constate l'apparition d'algodystrphie donc piqures il semble qu'il y à une perte osseuse assez importente proposition de greffe osseuse je vous tiendrais au courrant plus tard bon courrage à tous à ++++
Signaler un abus
je connais a répondu le 21/02/2006 - 13:20
victime en 2000 d'une chute de 2m sur betoon.ma cheville n'a pas résistée.algoneurodystrophie par la suite.actuellement 8pour cent d'invalidité par assurance qui ne prenne en charge qu'a 10/100.meme avec expertise contradictoire a mes frais cela ménerait a presque rien(je sais de quoi je cause).je ne peux travailler 8heures debout(milieu médical soignant),ne peux +courir,ne peux pas descendre escalier et pente.peu de solution sauf se réadapter.attention certaines assurances sont pretes a tout pour ne pas payer meme a porter atteinte au professionnalisme de collegues medecins en multipliant controle perdu d'avance puisqu'ils payent leurs medecins et les medecins recours coutent tres chers(1000euros).je suis encore en proces depuis car meme avec preuves..juge...proces gagné ils ne paient pas.certains avocats s'arrangent avec les avocats de compagnie d'assurance peut etre bizarrement. NOTER TOUT,GARDER TOUT,soyez d'office suspicieux car eux n'ont aucune retenue,aucun etat d'ame,et le harcèlement existe ..p.s pas de rendez vous téléphonique pour controle/ils disent que vous n'etes pas allés.courage
Signaler un abus
michel a répondu le 21/02/2006 - 17:31
bonjour
combien de temps à durée l'algodystrophie, la réeducation et l'arret de travail pour moi ça fais 4 mois que j'ai eu l'accident et je marche toujours avec les béquilles, avec l'assurance c'est en cour on verra bien à bientot
combien de temps à durée l'algodystrophie, la réeducation et l'arret de travail pour moi ça fais 4 mois que j'ai eu l'accident et je marche toujours avec les béquilles, avec l'assurance c'est en cour on verra bien à bientot
Signaler un abus
je connais a répondu le 12/03/2006 - 16:59
a peu près 1an mais des douleurs occasionnelles persistent encore. "bxb " mon assurance fait preuve de bonté,il m'ont envoyé par mon avocat 3000euros a la place de+10000.l'arret de travail n'a été que de 2mois,je boite encore au dela de 3heures debout et mon genou opposé se dérobe( cela fait peur aux autres)me laissant confuse. PAR CONTRE les cures thermales aident, travailler la cheville en eau thermalec'est très très bien,je pars a BAGNOLES DE L 'ORNE bientot pour ma cheville essentiellement.triste car la station est assez "personnnes agés +++++"et dans les bassins de reduc aussi mais l'enjeu en vaut la chandelle.les cures sont remboursées presuqe completement si vos moyens sont justes.et a Bagnole il existe meme un etablissement pour les personnes alités en cure( c'est pas mal du tout).très bon courage Hervé
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé