forum Accidents

Partager : 
Reprise du sujet initial

fracture ouverte tibia perone

15/11/2005 - 19:42 - par pouvreau gilles - 4224 consultations

j'ai ce que l'on appelle une fracturecomplexe puique l'os du tibia en dessous de la fracture est en petits morceaux ,j'ai donc un appareillage que je vais garder 6mois minimum quelqu'un peut il me dire pour un cas similaire a quel moment on a commencé a voir la foremation du cal osseux
merci d'avance si quelqu'un peut repondre

46 réponses à la discussion : fracture ouverte tibia perone

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

stef77 a répondu le 23/12/2011 - 11:08

Hello, c'est moi.

Et bien j'ai enfin retrouvé sur la toile mon post d'avril 2010 :)

Presque 23 mois après l'accident et 18 mois après la dernière operation (greffe osseuse de 4 cm sur 2 cm) je marche, je trotine :)

J'ai repris un appuie progressif 3 mois après la greffe, 2 mois de reeduc dans un centre + 80 seances chez un kiné de ville, 4 mois de cannes, une année de rééduc bien longue et douloureuse :) avecdes haut et des bas :( et aujourd'hui c'est une reussite :), automomie en marche rapide 2 à 3 heures, je trotte doucement 10 mins sans douleur, plus bcp de mobilité mais bien sufisant pour marcher sans boiter. douleur a froid le matin, plus de médoc depuis 1 mois, apres une année d'antalgique et d'anti inflamatoire..

J'ai consulté un professeur de la cheville, pour lui j'ai été bien pris en charge, mes 4 opérations ont été bien faite, et je suis un bon candidat pour une protese ou arthrodese dans 10 ,15 ou 20..

Ai repris a temps plein le travail depuis 1 ans, transport en commun, vélo, piscine, aucune gene a la conduite sur 1000 km, la vie est belle :)

Le chir me retir les 12 vis et la plaque dans 1 mois

Patience donc, c'est la clé

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus