forum Accidents

Partager : 
Sujet de discussion

fracture ouverte tibia perone

15/11/2005 - 19:42 - par pouvreau gilles - 4224 consultations

j'ai ce que l'on appelle une fracturecomplexe puique l'os du tibia en dessous de la fracture est en petits morceaux ,j'ai donc un appareillage que je vais garder 6mois minimum quelqu'un peut il me dire pour un cas similaire a quel moment on a commencé a voir la foremation du cal osseux
merci d'avance si quelqu'un peut repondre

46 réponses à la discussion : fracture ouverte tibia perone

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Pierre a répondu le 13/12/2005 - 19:40

Bonjour

J'ai eu une double fracture tibia péroné à ma jambe gauche en juin, j'ai eu un fixateur externe avec broches, et la calcification a commencé au bout de deux mois ( août) et on ma retiré le fixateur après six mois (novembre), car l'os était solide
Signaler un abus

Franck a répondu le 29/06/2006 - 23:25

Bonjour

Je suis intéréssé par le message de pierre car j'ai eu la meme chose le 6 avril 2006, je voulais savoir si tu avis des sequelles dans ta facon de marcher ou s'il ya des choses que tu ne peu plus faire?
Signaler un abus

doriane a répondu le 26/04/2007 - 20:49

moi aussi jai le meme probleme mais sauf que je me suis casser la jambe en avril 2007 sa fait pas longtemps
mais sauf que c'est une double fracture du tibia péroné et que jai 5 petites broches dans ma jambe et je peux pas faire de sport pendant 3 mois et que jai des piqures a faire...
Signaler un abus

Léopold a répondu le 25/05/2007 - 15:35

Moi double fracture tibia peroné ...
2 mois et demi de platre et la je peut recommencer
Signaler un abus

Léopold a répondu le 25/05/2007 - 15:36

... a marcher avec 1 Bequille ... Les séances de reeducation sont longues et fastidieuses ...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus