forum Accidents
fracture vertebre dorsale
24/08/2010 - 10:17 - par anna06 - 8874 consultations
DIMANCHE 2 MARS 2008 -bonjour, mes parents ont eu un grave accident de voiture et ma mére a une fracture du plateau d'une vertebre dorsale. elle est immobilisée sur son lit d'hopital depuis vendredi 29 fevrier le jour de l'accident, et on atend que les gaz et selles reviennent pour lui faire un corset sur mesure qu'elle devra garder 3 mois. est ce que quelqu'un est passé par la? j'ai besoin de conseils. merci d'avance pour les aides
THIERRY a répondu le 12/08/2010 - 19:17
mathilde006 a répondu le 12/07/2011 - 16:51
Bonjour, voila j'ai 17 ans et j'ai eu un accident de voiture le 14 mai, j'ai un corset. J'ai eu les deux vertèbres lombaires cassées et une dorsale eclatée( on a du me faire un greffe du péroné pour refaire la vertèbre et maintenant il me manque deux disques dans le bas du dos). Je voulais savoir si des personnes avaient eu la même chose que moi et comment ils sont physiquement maintenant, niveau douleur, activités physiques,...
Merci
foximanu a répondu le 15/01/2012 - 12:29
bonjour
j'ai eu un accident de vtt au mois d'aout en 2011.
j'ai eu deux vertebres (T3 et T4) de fracturées avec déplacement. une osthéosynthese me bloquant 6 vertebres.
je suis surpris que votre appareillage a été enlevé . Et j'aimerais savoir comment vous allez maintenant.
cdt
manu
cremedelune a répondu le 16/01/2012 - 22:05
bonsoir,
je lis votre message avec intérét car g u moi aussi une osthésynthèse en aout 2011-accident de cheval : 4 vertèbres fracturées. Je recherche des personnes qui ont subi la méme opération pour échanger sur les douleurs , les effets ,ect...parce que moi, mon chirurgien est satisfait de l'opération donc me répond au sujet de mes fortes douleurs" il faut du temps...!!" et ça devient long....
A bientot, j'espère.