forum Accidents
fracture vertebre dorsale
24/08/2010 - 10:17 - par anna06 - 8902 consultations
DIMANCHE 2 MARS 2008 -bonjour, mes parents ont eu un grave accident de voiture et ma mére a une fracture du plateau d'une vertebre dorsale. elle est immobilisée sur son lit d'hopital depuis vendredi 29 fevrier le jour de l'accident, et on atend que les gaz et selles reviennent pour lui faire un corset sur mesure qu'elle devra garder 3 mois. est ce que quelqu'un est passé par la? j'ai besoin de conseils. merci d'avance pour les aides
manurevette a répondu le 11/03/2008 - 18:46
j ai eu 2 vertebres de cassees lors d un accident de la route
2 mois de corset puis centre de reeducation
par contre a la sortie de ce centre heureusement que j avais confie mon dossier accident a l association victimes-actions qui se se sont occupes de me faire indemniser pour que par la suite je puisse avoir tout ce qui faut a la maison
il a fallu un matelas deau
etc...
je vous donne leur adresse si besoin www.victimes-actions.com tenez le coup ce sont des mauvais moments a passer je sais
manurevette a répondu le 11/03/2008 - 18:46
j ai eu 2 vertebres de cassees lors d un accident de la route
2 mois de corset puis centre de reeducation
par contre a la sortie de ce centre heureusement que j avais confie mon dossier accident a l association victimes-actions qui se se sont occupes de me faire indemniser pour que par la suite je puisse avoir tout ce qui faut a la maison
il a fallu un matelas deau
etc...
je vous donne leur adresse si besoin www.victimes-actions.com tenez le coup ce sont des mauvais moments a passer je sais
a répondu le 21/04/2008 - 21:55
miche a répondu le 21/04/2008 - 21:55
ginette roby a répondu le 15/05/2008 - 00:18
Car on aurait du agir plus vite.........