forum Accidents

Partager : 
Sujet de discussion

fracture vertebre dorsale

24/08/2010 - 10:17 - par anna06 - 8902 consultations

DIMANCHE 2 MARS 2008 -bonjour, mes parents ont eu un grave accident de voiture et ma mére a une fracture du plateau d'une vertebre dorsale. elle est immobilisée sur son lit d'hopital depuis vendredi 29 fevrier le jour de l'accident, et on atend que les gaz et selles reviennent pour lui faire un corset sur mesure qu'elle devra garder 3 mois. est ce que quelqu'un est passé par la? j'ai besoin de conseils. merci d'avance pour les aides

29 réponses à la discussion : fracture vertebre dorsale

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

manurevette a répondu le 11/03/2008 - 18:46

j imagine que votre maman doit souffrir
j ai eu 2 vertebres de cassees lors d un accident de la route
2 mois de corset puis centre de reeducation
par contre a la sortie de ce centre heureusement que j avais confie mon dossier accident a l association victimes-actions qui se se sont occupes de me faire indemniser pour que par la suite je puisse avoir tout ce qui faut a la maison
il a fallu un matelas deau
etc...
je vous donne leur adresse si besoin www.victimes-actions.com tenez le coup ce sont des mauvais moments a passer je sais
Signaler un abus

manurevette a répondu le 11/03/2008 - 18:46

j imagine que votre maman doit souffrir
j ai eu 2 vertebres de cassees lors d un accident de la route
2 mois de corset puis centre de reeducation
par contre a la sortie de ce centre heureusement que j avais confie mon dossier accident a l association victimes-actions qui se se sont occupes de me faire indemniser pour que par la suite je puisse avoir tout ce qui faut a la maison
il a fallu un matelas deau
etc...
je vous donne leur adresse si besoin www.victimes-actions.com tenez le coup ce sont des mauvais moments a passer je sais
Signaler un abus

a répondu le 21/04/2008 - 21:55

Suite a une chute j'ai eu la vertèbre d12 fracturé.Hospitalisée au chu en position a plat j'ai subi une cimentoplastie. Maintenant je dois porter un corset pendant 2 mois et faire des scéances de kiné et de la marche a pied pour muscler le dos Courage.
Signaler un abus

miche a répondu le 21/04/2008 - 21:55

Suite a une chute j'ai eu la vertèbre d12 fracturé.Hospitalisée au chu en position a plat j'ai subi une cimentoplastie. Maintenant je dois porter un corset pendant 2 mois et faire des scéances de kiné et de la marche a pied pour muscler le dos Courage.
Signaler un abus

ginette roby a répondu le 15/05/2008 - 00:18

j'ai eu une fracture de vertébre d10 il y a 3 mois et un tassement de vertébres .Je nai eu aucun traitement , j'ai énormément souffert et je souffre toujours. Je dois passer un I R M le 27 mai et peut-étre me fera t-on une vertébroplastie.Je trouve que les médecins ne prennent pas en compte la douleur des patients .
Car on aurait du agir plus vite.........
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus