forum Prévention des maladies
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Fruits et cancer
23/09/2008 - 19:38 - par momo - 55 consultations
Voir les réponses
monique a répondu le 09/10/2008 - 19:47
je suis tout a fait d'accord avec cindy.petite experience:avant j'achetais en lots mes fruits ou legumes pour la semaine;erreur j'en perdais quelque uns donc benefice perdu a ce jour je les prends par ex mangue 1 partagee selon gosseur pour 2 repas ,1grappe de raisin idem,j'ai doc mes fruits et legumes varies a tous les repas pour moins cher.essayez et dites nous.a bientot
Signaler un abus
mangakana a répondu le 10/10/2008 - 01:06
Mon frère bosse dans un primeur et croyez-moi souvent les prix en grandes surfaces sont beaucoup plus cher !! C'est jsuqu'à plus de 2x le prix pour un même produit mais de qualité bien moindre !!
Mon frère vend des pommes qui font 500 grammes, on peut la manger à 2 voire 3 sans souci.
Perso je ne suis pas bio du tout, j'y crois pas trop car quand je vois un champs dit bio à à peine un ou 2 km d'un champs normal, ça me fait bien rire. Le vent et les animaux transportent les pesticides et autres donc, même si les producteurs ne mettent rien directement, des intermédiares s'en charge. Perso, les carottes, je les rince par principe mis je mange la peau, c'est ce que qui contient le plus de vitamines !
Mon frère vend des pommes qui font 500 grammes, on peut la manger à 2 voire 3 sans souci.
Perso je ne suis pas bio du tout, j'y crois pas trop car quand je vois un champs dit bio à à peine un ou 2 km d'un champs normal, ça me fait bien rire. Le vent et les animaux transportent les pesticides et autres donc, même si les producteurs ne mettent rien directement, des intermédiares s'en charge. Perso, les carottes, je les rince par principe mis je mange la peau, c'est ce que qui contient le plus de vitamines !
Signaler un abus
Rolude canada a répondu le 13/10/2008 - 22:01
C'est vraiment dommage , on se rend sur ce site en vue de trouver des bons conseils, soulagement,partager des expériences positives sur la consomation des fruits et légumes afin de améliorer notre qualité de vie quand on est atteint du cancer , finalment on trouve sur le site un échange des commentaires au sujet des commerçants, des mesures gouvernamentales plutôt que ce concentrer sur le sujet principal: MANGER OU NE PAS MANGER DES FRUITS ET LÉGUMES.
Concernant l' information médicale, les articles sont intéressants et bien expliqués.
Concernant l' information médicale, les articles sont intéressants et bien expliqués.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre