forum Incontinence urinaire

Partager : 
Reprise du sujet initial

Fuites après la piscine

17/02/2006 - 12:46 - par Charline - 887 consultations

Bonjour. J'ai 23 ans. Je fais régulièrement de l'aquagym, aucun problème dans l'eau, même pendant l'effort, mais dès que je sors de l'eau, j'ai des fuites urinaires, et une groosse envie d'uriner. Est-ce normal, ou est-ce seulement une impression d'uriner ? Merci pour votre réponse.

8 réponses à la discussion : Fuites après la piscine

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

céline25 a répondu le 09/01/2007 - 21:22

moi j'avoue je fais meme pipi sous ma douche chez moi...
qu'elle est ton souvenir le plus embarassant concernant tes fuites ?
Signaler un abus

nina a répondu le 12/01/2007 - 11:47

bonjour, moi j'ai 23 ans et il m'arrivais la même chose que vous, et j'ai décidé d'élucidé la question car c'était très génant.

Après la piscine ou un bain il se passe 2 choses, premièrement l'eau donne envie d'uriner et deuxièmement souvent de l'eau pénètre dans le vagin et lorsque l'on sort de l'eau là l'eau coule petit à petit souvent dans les 5 première minutes après la sortit de l'eau.

Pour m'en rendre compte je me suis dit l'urine ça sent! et moi j'ai souvent une urine très concentrée dont un jour en sortant de l'eau je suis allé dans les toilette j'ai quitté mon slip et j'ai vérifié. je sais c'est un peu dégoutant quand on y penser.

je vous dit tout ça car moi aussi j'avais l'impression de faire pipi sans m'en rendre compte en sortant de l'eau.
Signaler un abus

dr louada a répondu le 26/02/2009 - 16:16

Bonjour!
    Effectivement, c'est très courant : de l'eau rentre dans le vagin pendant la douche ou le bain, puis une fois sortie, elle s'écoule! Une fois qu'on le sait, on met un protège-slip ou une serviette après la toilette, et, une fois "vidée" on l'enlève!!!
    En revanche, si ça n'arrive pas après la douche, il peut s'agir de fuite urinaire. Je conseille donc d'en parler à votre médecin traitant. Pas de grande solutions mais de bons conseils pour ce cas là! Et rassurez-vous, une femme sur trois a des fuites urinaires!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus