forum Suivi de grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

futures maman juillet 2007

18/11/2006 - 10:23 - par Eline - 2068 consultations

J'ai appris il y a 2 jours que j'étais enceinte. Quelle joie et quelle émotion mais j'ai également un peu peur, j'espère que tout se passera pour le mieux.J'ai un voyage prévu au mois de décembre et il y a 11h d'avion, je me demande si je dois annuler....
Si comme moi, vous venez d'apprendre votre grossesse, ce serait sympa de partager nos sentiments, nos humeurs...

3969 réponses à la discussion : futures maman juillet 2007

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

cecile a répondu le 20/11/2006 - 19:41

oui je sais qu'il faut prendre son mal en patience mais bon j'en ai un peu marre d'attendre
sinon je sais pas si je pourrai attendre le 6ème mois car avec mon chéri on pensait acheter tous le plus gros pendant les soldes en janvier pour avoir un peu moins mal au porte feuille en plus j'ai une copine qui travaille dans un grand groupe de vêtements et apparement elle pourrai m'avoir des réductions sur de la lingerie et des vêtements pour enfant et elle m'a dit qu'elle savait déjà quoi m'offrir je sent qu'il va être pourri gâté le petit bout
A+
Signaler un abus

geraldine a répondu le 20/11/2006 - 20:50

sur ça aussi je te comprends car j'ai déjà envie d'acheter!!!!

je sais pas toi, mais moi mon ventre a balloné desuite et j'espère que ça va stagner encore jusqu'au troisième mois parce que sinon je vais être obligée de le dire à mon boulo plus vite que prévu. toi qui es plus avancé dans le grossesse as tu grossit du bidou depuis le début ou pas???
Signaler un abus

cecile a répondu le 21/11/2006 - 10:26

oui j'ai un peu pris mes soutif ne me vont plus (j'ai pris une taille de bonnet), certains pantalons restent au placard (en fait dès le matin ils me serrent comme si c'était le soir)et j'ai même des amis qui sont venu il y a 15jrs et ils ont tout de suite deviné car ils ont vu que j'avais grossis mais au boulot pour le moment on ne me dit rien et c'est tant mieux car je préfère attendre d'être sûre
sinon pour les symptômes, je suis toujours aussi fatiguée, et quand je mange après je suis pas très très bien (presque envie de vomir)
sinon pour les kgs je sais pas combien j'ai pris car ma balance donne la masse graisseuse et envoi donc un petit courant électique dans le corp ce qui est interdit pour les femmes enceintes
et toi as tu quelques symptômes chiant ?
Signaler un abus

nat a répondu le 21/11/2006 - 17:22

ah les filles c'est bizarre ce que je resses, c'est pas grand chose, a part des picotements dans les seins. J'ai rv pour écho le 29, pour voir son coeur battre .ce qui m'inquiète, c'est que je suis très stressée et inquiète, j'arrive pas à etre sereine. vous avez des recettes?
Signaler un abus

geraldine a répondu le 21/11/2006 - 17:35

moi je suis inquiète aussi, j'ai fais test pipi dans la nuit car mon ventre était normal et ne me tirait pas...je suis vraiment une folle.
mes seins sont sensibles, sinon nausée au levé le matin mais plus après et surtout toujours faim (gros pb!!!).
parfois je sens des crampes dans le ventre. c'est tout.

nat, essaie de te dire que si tu le perds c'est qu'il n'aurait pas été en pleine santé mais qu'il n'y a pas de raison!! et puis depuis le temps qu'on attendait le + il faut en profiter maintenant....

sinon moi j'ai l'impression de trahir mon boss à ne rien dire....je sais pas quand est-ce que je vais craquer!!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus