forum Suivi de grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

futures maman juillet 2007

18/11/2006 - 10:23 - par Eline - 2068 consultations

J'ai appris il y a 2 jours que j'étais enceinte. Quelle joie et quelle émotion mais j'ai également un peu peur, j'espère que tout se passera pour le mieux.J'ai un voyage prévu au mois de décembre et il y a 11h d'avion, je me demande si je dois annuler....
Si comme moi, vous venez d'apprendre votre grossesse, ce serait sympa de partager nos sentiments, nos humeurs...

3969 réponses à la discussion : futures maman juillet 2007

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

tiba a répondu le 19/12/2006 - 17:21

re....voila , j'ai lu tout les messages eh ben l'inquiétude c le lot de chacune de nous!! moi aussi au premier mois de ma grossesse j'avais des douleurs au bas ventre et avant d'avoir la confirmation de ma grossesse je pensais que ct mes règles s'annonçaient! mais une fois chez mon gygy et aprés 15 jrs de retard elle me confirme pour la grossesse elle m'a dis que les douleurs ct normal vu l'activitée utérine qui batait son plein et qu'il ne faut s'inquiéter et la consulter qu'en cas de seignements je suis repassée chez elle 10jrs aprés pour voir l'activité cardiaque ct un moment spécial jt hyper heureuse que mon bout de chou a le coeur qui bat et elle m'a donnée rdv pour l'echo officielle le 7 jenvier et là je ne vous dis pas les creintes!!j'ai hate d'y etre et de voir que tout va pour le mieux; j'ai moi aussi d'affreuses nausées tout au long de la journée la boufe me dégoute visuellement mais dés que je me met a manger ça va mais une fois le repas terminée re-nauseé!! y'a des trucs que je mangais bien avant c symple qui ne passent pas dutout alors je m'en passe et mon grand blem c l'eau!!!bizarement quand je l'avale c lourd c amer c insuportable comme sentation j'ai tout de suite l'estomac dans tout ces états!!!et la nausée est a son comble! j'ai essayée différante eau mais pareil!! alors ma gygy m'a dis que les liquides c important pendant la grossesse et qu'il fallait essayer de prendre plus de jus des fruits juteux etc ,mais mon blem aussi c que je n'aime pas trop las boissons sucrées alors en ce moment je presse des oranges dans mon eau pour que ça passe c pénible es- ce que je suis la seule dans ce cas là? y'a mon mari une fois qui a goutée a mon breuvage il m'a dis " c koi ce jus de chaussettes que t entraine de boire beurrk!" lol
Signaler un abus

aurélie a répondu le 19/12/2006 - 17:48

coucou tout le monde et merci géraldine de m'avoir répondu. Hier j'ai passé une echo et le gygy ma dis que le sac été vide!!! ce que je comprend pas c'est que le 29 novembre l'echo montré un embryon et un mouvement cardiaque. Ce matin j'ai eu des pertes marrons donc je suis allé aux urgences toute paniqué. Le gygy ma fai une echo et me di que le sac est intact et qu'il y a quelque chose à l'intérieur, mais il sait pas si c'est un embryon!!! je sais plus quoi pensé, aidez moi les filles j'ai peur, car il me parle de tout enlever
Signaler un abus

cecile a répondu le 19/12/2006 - 18:14

salut tiba pourquoi ne met tu pas plutot un peu de sirop ou de pulco dans ton eau ça passerait peut etre mieux

aurélie, j'espère que tout va bien se passer pour toi et qu'ils se sont trompé mais si tu dois tout enlever alors fait le. je sais que s'est dure meme si pour moi cela c'est fait naturellement en effet, il y a deux ans j'ai fait une fc à 2 mois de grossesse et lorque je suis allee à l'hopital ils m'ont fait une écho et la plus d'activitée cardiaque ils m'ont alors gardé en observation et le lendemain comme il restait des déchets, ils m'ont fait un curtage et je suis ressorti le soir meme avec mon ami on a réessayé il y a peu de temps et je suis à nouveau enceinte de 3 mois et pour le moment tout va bien
si j'ai un conseil à te donner c'est que si tu dois en passer par là alors parle en avec ton entourage car cela fait vraiment du bien aujourd'hui j'y pense encore un peu de temps en temps mais je me dit que la nature fait bien les choses et que s'il n'y avait pas eu la fc alors mon enfant serai peut etre endicapé
Signaler un abus

aurélie a répondu le 19/12/2006 - 19:23

merci cecile pour ton encouragement. pour ce qui est de l'entourage j'ai mon ami qui se débrouill tres bien pour m'aider a surmonter tou ca. Et sinon je pense allé voir un autre gyneco pour voir ce qu'il en pense au moin j'aurai un autre avis et si c'est ca je devrai me faire une raison et on pourra réessayer, c'est pas comme si j'été stérile bisou et encore merci
Signaler un abus

aurélie a répondu le 19/12/2006 - 23:13

coucou je viens d'allé dans un autre hopital que celui de d'habitude, et l'embryon est mort je dois faire un curetage. Je n'ai plus rien a faire sur le forum du coup donc si vous voulez me contacter c zala02@aol.com, pour ceux qui veule garder contact je vous laisse car je dois me reposer tchao
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus