forum Suivi de grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

futures maman juillet 2007

18/11/2006 - 10:23 - par Eline - 2068 consultations

J'ai appris il y a 2 jours que j'étais enceinte. Quelle joie et quelle émotion mais j'ai également un peu peur, j'espère que tout se passera pour le mieux.J'ai un voyage prévu au mois de décembre et il y a 11h d'avion, je me demande si je dois annuler....
Si comme moi, vous venez d'apprendre votre grossesse, ce serait sympa de partager nos sentiments, nos humeurs...

3969 réponses à la discussion : futures maman juillet 2007

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

cecile a répondu le 21/11/2006 - 18:45

moi j'ai peur qu'a l'écho (le 04/12) on ne me confirme pas ma grossesse je sais c'est débile mais on stresse toutes pour un petit rien quoi que en fait pas tant que ça car je suis enceinte de 2 mois et seul mon test pipi et les quelques symptômes me le confirme et puis comme je n'ai pas encore fait d'écho j'ai peur qu'on me dise que ça ne va pas
sinon moi aussi j'ai l'impréssion de trahir mon boss car je m'entend bien avec lui et à 2 reprise il m'a demandé si j'était pas enceinte mais c'était en rigolant et je lui ai dit que non je pensais pas alors maintenant, quand je serai sûre et que j'arriverai à 3 mois, je sais pas si j'aurai le courage de lui dire
A+
Signaler un abus

eline a répondu le 21/11/2006 - 23:55

Pour répondre à Géraldine, cela faisait 1 an que nous étions en attente de ce bébé. J'ai au moins fait 6 tests de grossesse qui s'averaient être à chaque fois négatif, alors je ne te dis pas le bonheur que j'ai ressenti quand j'ai vu que cette fois c'était positif.Je n'arrivais pas à le croire, j'ai donc fait une prise de sang qui me l'a confirmé!!!
J'ai moi aussi très peur.C'est notre 1er bébé et j'espère que tout se passsera bien.Quant à notre voyage, je vais voir mon gynéco mardi prochain et je lui en parlerai.Si il y a le moindre risque il ests clair que nous annulerons tout!!!!Sinon, depuis hier j'ai des nausées,c'est très désagéable mais peu importe!!!Bonne soirée!!!!
Signaler un abus

geraldine a répondu le 22/11/2006 - 11:40

salut les filles

je vois que nous flippons toutes de perdre cette crevette! moi aussi j'aprehende la première écho qu'on me dise qu'il est mal placé ou autre. c'est pour ça que c'est bien de chatter avec vous.
cécile ça me rassure de voir que toi aussi tu as l'impression de trahir le boss. c'est pareil pour moi mais bon, il comprendront je pense.

gros bisous les filles bonne journée
Signaler un abus

Eline a répondu le 22/11/2006 - 12:34

Par rapport à mon boss, je flippe aussi car figurez vous que je change de service au mois de janvier, mon nouveau chef de service va être ravi d'apprendre qu'il vient d'embaucher une femme enceinte, je suis très mal!!!!Mais pensons à nous les filles, ce qui nous arrive est magnifique et peut importe pour le boss,on n'est pas indispensable!!Et lui aussi a peut être des enfants et donc nous comprendra...(enfin, j'espère!!!!)
Signaler un abus

cecile a répondu le 22/11/2006 - 13:16

c'est vrai que c'est dure de rien dire à mon chef
par exemple,l'autre jour, on mangeait ensemble un midi et on s'est mis à parler des grossesses de sa femme par rapport aux gros seins, il m'a dit que lui il avait été content que sa femme allaite car elle avait gardée une grosse poitrine longtemps moi je lui ai dit que je savais pas si j'allaiterai quand je serai enceinte et il m'a dit que je saurai quand sa m'arrivera et là j'avais envie de lui dire mais bon sang j'y suis vous voyez rien c'est pour ça que je suis fatiguée tout le temps mais bon j'ai rien dit et continuée à manger
ou alors aussi la fois où il m'a dit "tien cecile votre copain vient d'avoir 29 ans et il veut un enfant avant 30 ans, vous lui avez expliqué que ça prenait 9mois une fois la graine plantée" et là j'ai voulu lui répondre ça y est elle est plantée mais je me suis encore retenue

sinon Eline c'est vrai que ça le fait pas trop mais c'est pas comme si tu changeai de boîte

en tout cas ça fait plaisir de parler avec vous
alors à bientôt
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus