forum Suivi de grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

futures maman juillet 2007

18/11/2006 - 10:23 - par Eline - 2068 consultations

J'ai appris il y a 2 jours que j'étais enceinte. Quelle joie et quelle émotion mais j'ai également un peu peur, j'espère que tout se passera pour le mieux.J'ai un voyage prévu au mois de décembre et il y a 11h d'avion, je me demande si je dois annuler....
Si comme moi, vous venez d'apprendre votre grossesse, ce serait sympa de partager nos sentiments, nos humeurs...

3969 réponses à la discussion : futures maman juillet 2007

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

nat a répondu le 22/11/2006 - 14:43

Ouais, il faut que je vois les choses en roses, ça fait quand même rudement du bien d'en parler avec des filles car pour l'instant, à part mon homme, je préfère ne pas en parler autour de moi
a plus!
Signaler un abus

Marie a répondu le 23/11/2006 - 08:35

Moi aussi je préfère ne pas en parler. Je suis à 3 semaines de gestation et d'ici la fin des 3 mois on est sur de rien, donc prudence!
Signaler un abus

Eline a répondu le 23/11/2006 - 10:17

Moi j'en ai parlé à ma "belle" famille et quelques amies car trop dur de tenir sa langue!!!!Quand à ma famille, ils habitent loin donc je ne leur ai pas encore dit car je ne veux pas l'annoncer par téléphone.Ce week-end, je vois mes parents, je pense que l'émotion va être à son comble car ma mère rêvent d'être grand-mère!!!
Signaler un abus

geraldine a répondu le 23/11/2006 - 16:58

je vous félicite les filles pour la plupart d'avoir tenu vos langues.mes parents et famille sont au courant depuis vendredi dernier et dimanche dernier (d'après mes calculs trois semaines de gestation!!) et la famille de mon homme le sera dimanche (à tout juste 1 mois)...je l'ai aussi dis à 2 ou 3 copines, je n'arrive pas à tenir ma langue. et puis merde si je fais un fc c'est naturel, ya pas de honte et au moins j'aurai du monde pour m'entourer. mais y a pas de raisons non plus!

sinon pour mon boss, moi en fait ce n'est pas vraiment mon boss, je suis en libéral, mais je bosse à mi-temps pour lui donc il me donne quand même un fix tous les mois. au niveau couverture sociale c'est donc un peu la galère mais je suis en train de me renseigner et de bien faire les choses...
Signaler un abus

geraldine a répondu le 23/11/2006 - 19:37

les filles petit question qui a quasiment tous les jours des pertes blanches? je n'ai pas encore passé ma première visite et parfois ça m'inquiète ces pertes même si j'ai entendu dire que c'était l'un des symptomes je ne penserai pas que ça durerai encore.
qui sais de quoi ça vient???? merci!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus