forum Suivi de grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

futures maman juillet 2007

18/11/2006 - 10:23 - par Eline - 2068 consultations

J'ai appris il y a 2 jours que j'étais enceinte. Quelle joie et quelle émotion mais j'ai également un peu peur, j'espère que tout se passera pour le mieux.J'ai un voyage prévu au mois de décembre et il y a 11h d'avion, je me demande si je dois annuler....
Si comme moi, vous venez d'apprendre votre grossesse, ce serait sympa de partager nos sentiments, nos humeurs...

3969 réponses à la discussion : futures maman juillet 2007

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

LIno a répondu le 20/01/2007 - 22:59

bonjour lilietmoi,Séverine est à sa 9eme semaine, et est dans le même cas que vous, petit ventre qui s'arrondi, mais pas de prise de poid.....son moral est bien remonté, la derniére éco le foetus mesurait 2.5 cm, on est allé la voir hier soir et ca va, je suis content pour elle, espére que tout va bien pour vous aussi ,portez vous bien et bonne continuation à toutes les futures mamans
à bientôt attendons la suite.....
Signaler un abus

geraldine a répondu le 22/01/2007 - 14:33

salut les filles,
sonia tu as pris 4 kilos tu es ma copine!! j'en ai pris 5!!!! les nausées me donnait envie de manger à toute heure pour les faire passer. depuis ça va mieux, alors faut que j'essaie de faire un peu attention quand même.
ma gygy est sympas car elle dit que cest normal cu que j'ai arrêté de fumer.

question fring ma mère m'a donné des trucs en 38, des robes sympas ou des pantalons car j'ai du mal avec ceux de grossesse. mais bientôt va falloir que j'y passe car le 38 me serre un peu quand même!!

merci nath pour tes conseils, je crois que j'attends encore un peu mais je vais faire comme tu as dis!!! (quelle vilaine!!) parce que je suis comme toi et depuis le 10 janvier je trépigne, pendant 3 jours jétais contente et comme toi de nature pessimiste je me demande si son petit coeur bat toujours. nous avons un point commun de plus en plus de la date d'accouchement!!
c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule follasse à avoir des idées comme ça!! merci!!

bisous les filles
Signaler un abus

Nath a répondu le 22/01/2007 - 14:51

Salut à toutes !
J'espère que vous avez passé un bon week-end? Moi je l'ai passé a bosser, eh oui un des inconvénients de travailler dans un hopital, les gens sont malades le dimanche Grrr !! D'ailleurs, Géraldine, si tu décides de simuler une douleur, évite de le faire le week end !! Pense au personnel lol !!
Sinon, j'ai un tit scoop les filles, j'ai entendu dire que pour éviter les vergetures, il fallait préparer la peau et pour cela, badigeonnez-vous le ventre et la poitrine avec de l'huile d'amande douce... la peau étant bien grasse évite apparemment de craquer... Je suis en plein test, j'espère que je ne fais pas ça pour rien !! Si vous avez d'autres astuces, je prends !!
Bizzz et @ + !
Signaler un abus

Nath a répondu le 22/01/2007 - 14:55

Au fait, félicitations Géraldine pour avoir arrêté la clope !!
Signaler un abus

sonia a répondu le 22/01/2007 - 15:36

bonjour les filles ca va???

Samedi j etais chez mon gygy pour qu il me prescrive cette fameuse pds pour la trisomie 21 + la toxo pour tt les mois brrrrr!!!!bref, il m a refait une ptite echo et j ai vu qq choz entre les jambes je pense vraiment que c est un gars mais il a juste ecouté le coeur et ca m enerve parceque ca a duré une fraction de seconde et il ma dit qu on pouvait pas savoir (je suis a 12sg) alors que j ai vu qq choz!!! hihihihi, psykopathe que je suis bref...

Geraldine bienvenue au club de celles qui ont grossis !!!! ouaaaaiiis !!! par contre moi (et je sais que ca va en choquer plus d 1) je fume tjrs car j y arrive pas et j ai tenté 4 fois depuis sans succes mais je m en tiens à ce que me dis gygy 5 par jour (alors que je fumais 1 paket/jour)et le week je ne fume pas (c est le travail le fautif lol)je culpabilise mais vu que je suis susceptible et ne supporte pas les reflexions ces temps ci j arrete là de parler de ça...

Nath merci^pour tes fameux conseils pour l huile d amende douce je vais essayer vite car j en ai attrapé c est hallucinant car c est sur les cotés du ventre !!!
gros bisous mes copines de grossesse !!!!!! m-6 !!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus